Balade alpine ...
- Robert
Re: Balade alpine ...
Se baigner dans cette eau glaciale ... J'en grelotte rien que d'y penser !
Et moi, de me contenter de la regarder ...
- callune
Robert a écrit :Se baigner dans cette eau glaciale ... J'en grelotte rien que d'y penser !

- callune
callune a écrit :Curieuse balade en effetcallune a écrit :Super souvenirs, je m'y suis baignée !! Avec les nevesLolo90 a écrit :ah oui on connait.
voila 2 ou 3 photos prises en 2014 début juillet![]()

- Robert
En balade au superbe lac St Anne, au-dessus de Ceillac, sous nos yeux éberlués, nous avons observé un très jeune couple se mettre en tenue de bain pour plonger dans les eaux glacées du lac et nous de penser que ces gens là descendaient, non du singe comme communément évoqué dans les livres mais ... du phoque !callune a écrit :Robert a écrit :Se baigner dans cette eau glaciale ... J'en grelotte rien que d'y penser !
Et moi, de me contenter de la regarder ...![]()
des allemands effarés me regardaient une fois, j'avais pris un morceau de neve pour m'en faire une planche
- callune
Robert a écrit :En balade au superbe lac St Anne, au-dessus de Ceillac, sous nos yeux éberlués, nous avons observé un très jeune couple se mettre en tenue de bain pour plonger dans les eaux glacées du lac et nous de penser que ces gens là descendaient ... du phoque !callune a écrit :des allemands effarés me regardaient une fois, j'avais pris un morceau de neve pour m'en faire une plancheRobert a écrit :Se baigner dans cette eau glaciale ... J'en grelotte rien que d'y penser !

- Robert
Une illustration :callune a écrit :Robert a écrit :En balade au superbe lac St Anne, au-dessus de Ceillac, sous nos yeux éberlués, nous avons observé un très jeune couple se mettre en tenue de bain pour plonger dans les eaux glacées du lac et nous de penser que ces gens là descendaient ... du phoque !callune a écrit : des allemands effarés me regardaient une fois, j'avais pris un morceau de neve pour m'en faire une planche![]()
dans doute que moi aussi
Photo prise au lac St Anne ...
Bon bain, Callune !

- callune
Quand c'est trop beau , j'ai toujours envie de goûterRobert a écrit :Une illustration :callune a écrit :Robert a écrit :
En balade au superbe lac St Anne, au-dessus de Ceillac, sous nos yeux éberlués, nous avons observé un très jeune couple se mettre en tenue de bain pour plonger dans les eaux glacées du lac et nous de penser que ces gens là descendaient ... du phoque !![]()
dans doute que moi aussi
Bon bain, Callune !

- Lolo90
Je fais pareil mais sans le maillotRobert a écrit :En balade au superbe lac St Anne, au-dessus de Ceillac, sous nos yeux éberlués, nous avons observé un très jeune couple se mettre en tenue de bain pour plonger dans les eaux glacées du lac et nous de penser que ces gens là descendaient, non du singe comme communément évoqué dans les livres mais ... du phoque !callune a écrit :Robert a écrit :Se baigner dans cette eau glaciale ... J'en grelotte rien que d'y penser !
Et moi, de me contenter de la regarder ...![]()
des allemands effarés me regardaient une fois, j'avais pris un morceau de neve pour m'en faire une planche

Pendant ce temps, Titine essaie de se tremper seulement les pieds

- Lolo90
Oui il est beau ce lacRobert a écrit :Une illustration :callune a écrit :Robert a écrit :
En balade au superbe lac St Anne, au-dessus de Ceillac, sous nos yeux éberlués, nous avons observé un très jeune couple se mettre en tenue de bain pour plonger dans les eaux glacées du lac et nous de penser que ces gens là descendaient ... du phoque !![]()
dans doute que moi aussi
Bon bain, Callune !

Tu aurais dû prendre la photo en portrait, tu aurais eu aussi les sommets des montagnes
- Robert