Allez, un petit CR de ma virée de samedi
Un vieux rêve et depuis le 9 août dernier (descente à Millau), je me disais que c'était possible. Evidemment sous certaines conditions: entraînement adéquat, forme physique, conditions météo... Donc 10 mois de préparation avec achat d'un HT et des conseils indispensables de mes chers cyberpotes, le programme d'entraînement de mon coach
Le 12 juin, je réserve l'hôtel pour le 23. J'avais réservé quelques semaines auparavant pour le 30, une date que je pensais raisonnable vis à vis du taf. Mais je me disais qu'une seconde date était plus sûre et que je partirais le premier samedi, dès qu'il ferait beau
J'ai prévu de partir à 2h du matin, mais il faut pouvoir se reposer un peu après une journée de taf (qui sont souvent musclées

)
Pimpon n'est pas rassuré, le fiston non plus, quant à ma mère, elle fait tout pour me décourager jusqu'à me rappeler le vendredi à 22h passées pour me mettre en garde sur les risques de croiser et se faire attaquer par des sangliers

Mais ma détermination est inébranlable même si l'appréhension est là, sans vous mentir
20h30, une plâtrée de pâtes fraîches et à 1H un ptit dèj qui me permettront de tenir jusqu'à 10h sans ressentir aucune faim ni fatigue.
Départ à 2h05 , 3 hérissons traversent la route

j'arrive à Issoire vers 3h30. Des jeunes en sortie de boite me hèlent mais amicalement.
Massiac: 3,5°C, ça caille

le jour pointe et j'envoie un message à Pimpon pour le rassurer: j'ai survécu aux sangliers

en revanche 5min plus tard, je me fait courser par 3 gros chiens qui ne veulent pas me lâcher
Saint Flour, il ne fait que 5°C
J'arrive au barrage sur la Truyère et au viaduc de Garabit. Personne sur les routes, c'est le top.
Un café à Saint Chely d'Apcher sur la terrasse ensoleillée. Que c'est bon!
Direction Marvejols. A ce moment, je reçoit un message inattendu: c'est Lolo qui me souhaite bonne route !!!

trop sympa
Marvejols
La suite demain...