pour moi, c'est l'inverseTadkozh a écrit :...la douche c'est 5mn....!! le vélo c'est deux heures...callune a écrit :tu les laisses bien pour aller prendre ta doucheTadkozh a écrit :
...mais on ne peut laisser famille ou invités seuls.....la famille c'est quasiment le seul moment de l'année et les invités, ça "marque mal"![]()
Tadkozhben le vélo c'est comme la douche, c'est une nécessité
![]()
Tadkozh
Compteurs et GPS ...
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- callune
Re: Compteurs et GPS ...
- callune
plus pratique et surtout plus agréable, surtout pour une femme (j'ai un peu de mal à supporter une ceinture à cet endroitLolo90 a écrit :Ah nickelcallune a écrit :A y'est, j'ai commandé le polar M430![]()
![]()
Tu nous diras si ça marche bien les puls sur le poignet.
C'est plus pratique qu'une ceinture thoracique en tout cas
Je vous dirai ça demain
- callune
bien envie de commander le même GPS que roro, qu'en pensez-vous ? 
- Lolo90
Ben attends de recevoir la Polar pour la revendrecallune a écrit :bien envie de commander le même GPS que roro, qu'en pensez-vous ?
Et surtout attends quelque temps pour voir ce ne fait pas la M430 car elle aussi GPS , et si tu as un réel manque
Sinon, si t'as trop d'argent tu peux aussi nous le dire
- Tadkozh
..ben on ne connait même pas tes impressions !! On attend demain....je comprends de mieux en mieux le self-controle indispensable dans le commerce......!callune a écrit :bien envie de commander le même GPS que roro, qu'en pensez-vous ?
Sans cela tu as également le V800 et le V800HR dont le dernier cité est en promo ici :http://www.i-run.fr/electronique/Cardio ... 23943.html (mais il y a une ceinture thoracique je pense...)
Tadkozh
- callune
Lolo90 a écrit :Ben attends de recevoir la Polar pour la revendrecallune a écrit :bien envie de commander le même GPS que roro, qu'en pensez-vous ?![]()
Et surtout attends quelque temps pour voir ce ne fait pas la M430 car elle aussi GPS , et si tu as un réel manque
Sinon, si t'as trop d'argent tu peux aussi nous le dire
nan la montre c'est pour le ht, la piscine et la rando, et pour avoir un cardio poignet
le polar V650 (160 € chez amazon) c'est aussi et surtout pour les cartes mais paraît que l'écran n'est pas extra et pas de capteur de température
- Lolo90
callune a écrit :Lolo90 a écrit :Ben attends de recevoir la Polar pour la revendrecallune a écrit :bien envie de commander le même GPS que roro, qu'en pensez-vous ?![]()
Sinon, si t'as trop d'argent tu peux aussi nous le direje m'équipe
![]()
nan la montre c'est pour le ht, la piscine et la rando, et pour avoir un cardio poignet, pas un compteur au poignet, c'est pas du tout pratique ...
le polar V650 (160 € chez amazon) c'est aussi et surtout pour les cartes mais paraît que l'écran n'est pas extra et pas de capteur de température
Mais la M430 est aussi une montre multi-activités et tu pourras t'en servir pour les sorties vélo !
Si tu veux te servir d'une carte, ce n'est pas une montre qu'il te faut mais un compteur comme celui de Robert ou un Garmin.
J'ai une montre Garmin Fenix pour la randonnée et je peux te dire que la carte est vraiment petite
- callune
Ben oui, c'est le même que celui de Robert dont je parleLolo90 a écrit :callune a écrit :Lolo90 a écrit : Ben attends de recevoir la Polar pour la revendre![]()
Sinon, si t'as trop d'argent tu peux aussi nous le direje m'équipe
![]()
nan la montre c'est pour le ht, la piscine et la rando, et pour avoir un cardio poignet, pas un compteur au poignet, c'est pas du tout pratique ...
le polar V650 (160 € chez amazon) c'est aussi et surtout pour les cartes mais paraît que l'écran n'est pas extra et pas de capteur de température![]()
Mais la M430 est aussi une montre multi-activités et tu pourras t'en servir pour les sorties vélo !
Si tu veux te servir d'une carte, ce n'est pas une montre qu'il te faut mais un compteur comme celui de Robert ou un Garmin.
J'ai une montre Garmin Fenix pour la randonnée et je peux te dire que la carte est vraiment petite

et ça n'a rien à voir avec une montre multi-activités
- Tadkozh
...redondance et double emploi...
Tadkozh
Tadkozh
- Lolo90
Ouep, mais je suppose qu'elle a du pognon la CalluneTadkozh a écrit :...redondance et double emploi...![]()
Tadkozh
Mais le V650 sera mieux adapté pour le vélo et VTT et surtout pour son escapade de juin où elle pourra tracer son parcours et le suivre , c'est assez cool