Retour RSYS

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Répondre
Laulau

Re: Retour RSYS

Message par Laulau »

C'est vrai que les Aksium, comparé aux R'Sys ... :?
Cependant, de bonnes roues pour l'hiver et ça tombait bien, j'en avais besoin ;)
Il va bien finir par la payer sa brune le Denis :P
Denis

Message par Denis »

Cri cri!
Le problème est réglé, vu que tu payes a ceux qui sont avant toi! Comme ça tu la payes à tout le monde! :mrgreen:
Sacré Cri cri!
Fais gaffe! Rien que pour ne pas payer je serais capable d'etre avant dernier!!! :lol: 8-)
alaindelain

Message par alaindelain »

berthelet a écrit :laulau, regarde ce radin de denis, il veut pas payer sa biere,bon allez denis, je me devoue,mais je paie a ceux qui arrivent avant moi,en partant bien sur ensemble (je te connais) ;) ,car s'il faut que je paie a ceux qui arrivent apres ,je vais trainer pour arriver le dernier :mrgreen: ,quoique peut etre que, meme qand trainer......
petite sortie cette apres midi ,ho 42 km,mais pour une reprise bien content,aksium devant r'sys derriers !! le top les aksium, a la moinder solicitation... elle dort :D
allez a+++ les amis
++++++++++++++++++++++++
le ventoux sera accessible?? pour paques? il faudra prendre vos ski depuis le chalet remarquer moitie vélo moitié ski de fond c'est sympa non?? :D :lol:
Denis

Message par Denis »

Tu rigoles, mais cette année le Ventoux il a un gros chapeau blanc qui ne font pas trop... Si c'est ouvert fin avril on aura du bol! :?
berthelet

Message par berthelet »

bon allez d'accord je paie a boire !!! putain vous etes dur !!! je descends vous voir et il faut encore vous arroser :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

C'est comme ça chez nous! L'acces au paradis se monaye!
berthelet

Message par berthelet »

moi qui te considerais comme un ami,je t'ai mème accompagné au ventoux,m'enfin c'est comme cela :oops: cela ne m'empechera pas d'avoir plaisir a vous revoir, et bien sur de vous faire payer votre biere !!! non mais tu croyais quand mème pas que j'allais baisser ma culotte !!! avec FAB cela suffit :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

Bon allez! Tu me fais de la peine... Tu l'auras ta biere! :mrgreen:
Sympa ton vélo, au fait! Ca doit faire chouette avec les ultimate (t'as vu qu'elles ont pris 800€ de plus cette année??? :shock: )
berthelet

Message par berthelet »

oui j'ai vu pour les ultimate ,je vais les essayer cette apres midi,enfin aux alentours de midi pour profiter de la "chaleur" ,j'avais les zipp 404 ,ça va tres bien mais moins polyvalente que les ultimates .
le vélo que j'ai mis en photo est celui que j'ai échangé contre l'orbéa orca ,c'est le vélo de christophe rinero qui d'ailleurs a pris "sa retraite" ,j'ai toujours l'autre addict que j'avais au ventoux qui est +léger ,avec le vuma le durace 7900 et les ultimate ,je ne sais toujours pas pourquoi j'en ai deux :oops: ,enfin un peu dans le sens ou,quand tu mets un vélo haut de gamme en vente il faut le donner,et la je préfère le garder et pourquoi pas le prèter a un copain au ventoux,bon toi tu es trop grand ,dommage ,mais pour yves cela irait tres bien ,badard,claude également ,on verra a la prochaine montée !!!.
bon week end "mon grand" ;)
Denis

Message par Denis »

Si je ne suis pas trop bigleux, tu as une Aliante. T'en es content? Ma Flite préférée s'affaisse, et commence à etre moins bien adaptée à mon auguste posterieur. Niveau confort parrait que c'est top. Tu confirmes?
Répondre