Météo
- Malibu
Re: Météo
Bonsoir à toutes et à tous, demain je pars rouler en VTT dans nos bois, ruelles et chemins de terre bien enneigés avec mon club et un autre qui nous a invité, chaque année en période hivernale, nous nous invitons afin d'avoir une excellente entente entre nous d'autant que nous nous connaissons plus ou moins tous. Et que nous nous marrons comme des gamins en pratiquant une discipline qui n'est pas toujours facile au niveau technique! Pour voir quelques photos je vous invite à aller sur le blog de mon club qui est je pense très attrayant et parfois rigolo, voici le lien: http://ccestinnes.ibelgique.com/ J'attend de vos nouvelles 
- Malibu
Ouais hein! Tu sais pourtant quand le club a débuté, ils étaient à peine une grosse dizaine, et petit à petit les membres sont arrivé et maintenant nous sommes + de 80 mais ça commence à faire beaucoup. Tu sais que pour faire partir du club, on ne paye même de cotisation directe, mais on doit payer l'assurance et faire partie de la FBC, et participer à un maximum de dénivellés dans la région et dans la Belgique et aussi un max d'organisation et objectif du club, comme par exemple, chaque année depuis sa création nous participons à La Mintkewicz dans le nord de la France à Saint Saulve, et La Louis Pasteur dans le Jura mais là nous n'étions pas nombreux(7 membres), et il y a des compétiteurs qui font les courses dans la région en "tout coureurs". Mais personnellement, je préfère la fin de saison car nous nous mettons au VTT et là c'est vraiment la récréation, surtout quand les nouveaux s'y mettent, car forcément avec leur manque de technique on rigole énormément, même avec quelques anciens. Mais dis moi t'as regardé un peu les vidéos? Tordant non? Et cette année, je pense qu'il y en aura 2 ou 3 certains pour faire la Marmotte, pour les autres cyclo en France on attend le journal pour voir ce que les souhaits du comité, et on verra. Mais le seul hic, c'est que la majorité du comité sont des coureurs et lorsqu'ils vont à des cyclosportives ils prennent le plus souvent la petite distance(100 kms), mais moi et certains autres membres, on estime que faire plusieurs centaines de kms pour rouler 100kms ça ne va pas. Alors on fait les longues distances de 140 à 180 kms max. Maintenant je me prépare pour aller les rejoindre car je n'ai pas envie de les rater. 
- Denis
Ouais, avec une ambiance de petit village... Les nouveaux sont difficilement acceptés (je trouve), il n'y a pas de sortie route programmées, et une par mois pour le vtt... 10eur!Tadkozh a écrit :.....c'est un club du sudDenis a écrit :Il a l'air vachement sympa ton club. Et ça bouge bien en hiver. C'est pas la meme ambiance dans le mien...(10€..
)
![]()
![]()
Tadkozh
Je m'en vais faire quelques photos