....hé ben...!! tu suis l'affaire toi...!! heureusement qu'Aline est là...Denis a écrit :La deuxième tu l'accroches derriere la R21!
Tadkozh
....hé ben...!! tu suis l'affaire toi...!! heureusement qu'Aline est là...Denis a écrit :La deuxième tu l'accroches derriere la R21!
Aline a écrit :La R25 DenisDenis a écrit :La deuxième tu l'accroches derriere la R21!celle qui fait également sauna

....c'est vrai que mon but était de démontrer le ciel bleu de mon Pays et non de tirer le portrait de la ferme passée au rang de monument...Robert a écrit :Ce message s'adresse à Tad, dans la mesure où il est le seul à pouvoir y répondre.
Il s'agit de LA FERME ; mon GVT, curieux, (c'est une femme ... j'espère qu'Aline ne se perdra pas sur ce post !) a bien vu le ciel bleu de Bretagne mais a été fort frustrée de n'apercevoir qu'une vue partielle et aérienne du monument breton.
La balayeuse me semble de qualité ; reste à savoir ,si elle peut s'amortir.
....je vois plutôt ça sous l'angle de la rationalisation de l'effort...Denis a écrit :Là c'est la grande classe!
C'est bientôt la fête des PèresTadkozh a écrit :.....tiens, Aline, puisque tu m'as mis la puce à l'oreille, voici ce que j'ai trouvé qui pourrait me convenir :
....un aller et retour et mon chemin est terminé !![]()
Tadkozh
Et des grands-pères ! s'ils se cotisent tous ça va le faire !Aline a écrit :C'est bientôt la fête des PèresTadkozh a écrit :.....tiens, Aline, puisque tu m'as mis la puce à l'oreille, voici ce que j'ai trouvé qui pourrait me convenir :
....un aller et retour et mon chemin est terminé !![]()
Tadkozh