Robert a écrit :Hier, deuxième sortie avec Léo :
57 km pour 455m de D+.
Avec le petit col de Rehthal (vallée des cerfs) dont le pied est marqué par ce chêne, que je n'ai pas mesuré mais qui est de belle taille.
PS : Fred 67 connaît le coin : Nous y sommes passés lors de la rando de la licorne 2008.
Merci Tad pour ces hêtres pleins de charme.
....ah joli Robert..!! va falloir que j'en trouve un...!!
Quant à ce chêne il est remarquable...
Robert a écrit :Hier, deuxième sortie avec Léo :
57 km pour 455m de D+.
Avec le petit col de Rehthal (vallée des cerfs) dont le pied est marqué par ce chêne, que je n'ai pas mesuré mais qui est de belle taille.
PS : Fred 67 connaît le coin : Nous y sommes passés lors de la rando de la licorne 2008.
Merci Tad pour ces hêtres pleins de charme.
....j'y pense brusquement : si tu n'étais qu'avec Léo comment la photo a-t-elle été prise...? tu as posé ton petit pied quelque part..?
Denis a écrit :Qui est donc ce troisième que Robert ne veut pas nous montrer?
Le troisième, c'est François, un pote âgé (ça c'est pour le jeu de mot) dont un jour, je crois, sur ce forum, j'ai dressé un portrait ... Avec Léo, nous l'avons rencontré tout près du chêne du rhethal, il descendait alors que nous allions aborder la montée ; c'est lui qui a pris les photos.
Le voilà, photo prise par Léo avec le chêne en entier !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le troisième, c'est François, un pote âgé (ça c'est pour le jeu de mot) dont un jour, je crois, sur ce forum, j'ai dressé un portrait ... Avec Léo, nous l'avons rencontré tout près du chêne du rhethal, il descendait alors que nous allions aborder la montée ; c'est lui qui a pris les photos.
....tu es en verve en ce moment mon aîné... il est splendide ce chêne...!!!
....tu es en verve en ce moment mon aîné... il est splendide ce chêne...!!!
Tadkozh
Note : François est le seul cyclo avec lequel je roule et qui est plus âgé que moi de quelque six mois. C'est un vrai costaud, un roc comme parfois dame nature en façonne. A l'entendre, il est atteint de presque tous les maux imaginables ; avec ça il fait la pige à beaucoup. Il est "intenable" quand il est en forme.
....pendant que j'y suis, nous avons parlé d'hortensias il n'y a pas longtemps, je ne sais plus trop dans quel "topic" et j'ai retrouvé les photos de ceux de la ferme