Hey les cyclopotes!!!!!!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
domino

Re: Hey les cyclopotes!!!!!!!

Message par domino »

Denis a écrit :T'as raison!
Pour avoir roulé avec lui une fois, je peux te dire que je me suis régalé! Je ne sais pas si je lui avais parlé des cyberpotes... J'y vais de ce pas!

oui henri m'avait parlé de votre sortie ,il s'en rappel aussi et sera content si un jour on peut se retrouver faire le tour de sainte victoire par exemple !!! apres on va chez fabienne se faire payer a manger!!!!!!!rien que d'en parler ça me fout les boules !!!!!!
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!
Denis

Message par Denis »

Pourquoi?
domino

Message par domino »

Denis a écrit :Pourquoi?

non mais juste les boules car je serais heureux d'y etre ,les bonnes boules .. disons ;)
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!
Denis

Message par Denis »

Ah ok! Ca me rassure! :kr
phiphi76

Message par phiphi76 »

domino a écrit :
Karlito a écrit :Je ne sais pas non plus qui sontMalibu et Domino... :cry:

Un jour peut être sinon tanpis ! :cry:

salut karlito , Hé si je crois que l'on se connait !!!!!!!!!!!!
si mes souvenirs sont bon nos derniers échanges étaient plutot musclés !!!!! cela date déja de + d'un an , j'avais bien essayé de passer au dessus de cela mais tu n'était pas de cet avis et n'avais pas donné suite .
pas grave tout cela ,depuis bien d'autres choses sont arrivés dans ma vie ( denis et mariocipo connaissent) et cela apprends a relativiser pas mal de choses .
bon dimanche
:ki
Il y a des petits nouveaux et j'ai l'impression d'avoir déjà discuté avec eux sur le site d'en face; moi aussi cri-cri, je suis au courant pour toi et envoyé quelques messages de soutient et toi, de ton coté, tu sais aussi pour moi, Fab aussi d'ailleurs, enfin, pour Christine, et je me souviens très bien de tes messages de soutient, c'est le genre de chose qui ne s'oublie jamais ! Je vois que tu es de nouveau en pleine forme et espère bien faire ta connaissance un jour, peut être au DFU à Barcelo. Quand à Bruno le ch'ti, j'ai in p'iote idée min fieux, hein Biloute ! T'as vo pas invoyé in foué, in invite sur fesses-bouc m'in garchon ? :k
@cyberpotes+
Denis

Message par Denis »

Quand meme, t'as bien une idée, Phiphi!!!
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :Quand meme, t'as bien une idée, Phiphi!!!
Bin ouai Biloute, juste in p'iote ! :lol:
mariocipo

Message par mariocipo »

eh eh eh je vois que vous avez tous vu le film..... :kr bon en meme temps 21 millions c'est normal...je regrette de ne pas être venu ici plus tôt ca a l'air bon enfant.....des vrais gosses, j'adddddooooooooooreeeeeee
allez les gars on y croit!!!!!!
Image
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
mariocipo

Message par mariocipo »

phiphi76 a écrit :
domino a écrit :
Karlito a écrit :Je ne sais pas non plus qui sontMalibu et Domino... :cry:

Un jour peut être sinon tanpis ! :cry:

salut karlito , Hé si je crois que l'on se connait !!!!!!!!!!!!
si mes souvenirs sont bon nos derniers échanges étaient plutot musclés !!!!! cela date déja de + d'un an , j'avais bien essayé de passer au dessus de cela mais tu n'était pas de cet avis et n'avais pas donné suite .
pas grave tout cela ,depuis bien d'autres choses sont arrivés dans ma vie ( denis et mariocipo connaissent) et cela apprends a relativiser pas mal de choses .
bon dimanche
:ki
Il y a des petits nouveaux et j'ai l'impression d'avoir déjà discuté avec eux sur le site d'en face; moi aussi cri-cri, je suis au courant pour toi et envoyé quelques messages de soutient et toi, de ton coté, tu sais aussi pour moi, Fab aussi d'ailleurs, enfin, pour Christine, et je me souviens très bien de tes messages de soutient, c'est le genre de chose qui ne s'oublie jamais ! Je vois que tu es de nouveau en pleine forme et espère bien faire ta connaissance un jour, peut être au DFU à Barcelo. Quand à Bruno le ch'ti, j'ai in p'iote idée min fieux, hein Biloute ! T'as vo pas invoyé in foué, in invite sur fesses-bouc m'in garchon ? :k
@cyberpotes+
eh m'in tch'io ché bien possibe, je passe enormement de temps sur face de bouck alors ptêt que j'té invoyé ine invit, et tizote t'y a repindu???
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
Denis

Message par Denis »

Des vrais gosses, mais on sait etre serieux...
Pour preuve cet épisode dans le col saint Jean avec Phiphi pendant le DFU... Nous montions ensemble, je m'approche de Phiphi, pour discuter un peu... Pas de réponse! :shock:
J'insiste un peu, et je m'entends dire (je ne sais pas si c'est les mots exacts qu'il m'a dit, mais c'est pas loin!): "Je ne parle pas pendant l'effort!" :shock:
Phiphi quand y pédale, il rigole pas!
Bon après, on s'est rattrapés, rassure-toi! :kr
Hein mon Phiphi?

Quand à toi Domino (et toi aussi Mario!), pourquoi ne pas venir faire un tour vers Barcelonnette fin juin?
J'espère que cette fois on pourra se le faire ce barbecue à la maison!
Répondre