Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
admin a écrit :Le coiffeur s'appelle Saint-Esteve ?
Robert une photo, Robert une photo !
Aller Robert, une photo quoi Demande donc à Josette de te prendre en pleine action sur le HT, et n'oublie pas de coiffer le casque, sinon, Denis pourrait bien profiter de la situation, mais je n'en dis pas plus! chut! je suis de mèche avec lui Ah ! Ah !
......Robert, tu ne peux plus y couper...!! d'accord, avant le coiffeur il était concevable que tu déclines, éludes la requête mais là, coiffé, brillantiné, je me répète : tu ne peux plus y couper...
...François, je ne sais si tu as connu le ciseau du merlan mais ce serait bien que tu défères également...
Denis a écrit :Moi j'aimerais bien voir la trombine de Robert fraichement sorti de chez le coiffeur sur le site!
c'est pas gentil de se moquer Denis, d'autant que . . . !
@cyberpotes+
Phiphi, laisse le rigoler ! Quand il se sera appliqué la lotion "quipousstiffs" et qu'il ressemblera à "Ribouldingue" on passera sa photo. Fini de faire du charme !
Denis a écrit :Moi j'aimerais bien voir la trombine de Robert fraichement sorti de chez le coiffeur sur le site!
c'est pas gentil de se moquer Denis, d'autant que . . . !
@cyberpotes+
Phiphi, laisse le rigoler ! Quand il se sera appliqué la lotion "quipousstiffs" et qu'il ressemblera à "Ribouldingue" on passera sa photo. Fini de faire du charme !
...."oué" mais là, t'es pris en flagrant délit d'éludage"....