Faudrait aller rouler

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Tadkozh

Re: Faudrait aller rouler

Message par Tadkozh »

....3 points de retard à la mi-temps... :(

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...gast...!! les filles n'ont pas réussi à remonter les 3 points à la mi-temps....on perd 25/22 :(

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Les françaises ont perdu ... avec les honneurs ; les Russes étaient plus fortes, ont conduit la rencontre, méritaient la victoire.
Comme je ne suis absolument pas chauvin, que je ne suis pas "supporter vociférant", la défaite de l'équipe que je soutiens ne me procure aucun désagrément ; la partie a été bien arbitrée, les joueuses se sont données à fond, il n'y a rien à dire ni à redire. Ce fut un beau match.
Denis

Message par Denis »

Le thermometre ne décolle pas... -6°C! Je ferai du HT, c'est décidé!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Les françaises ont perdu ... avec les honneurs ; les Russes étaient plus fortes, ont conduit la rencontre, méritaient la victoire.
Comme je ne suis absolument pas chauvin, que je ne suis pas "supporter vociférant", la défaite de l'équipe que je soutiens ne me procure aucun désagrément ; la partie a été bien arbitrée, les joueuses se sont données à fond, il n'y a rien à dire ni à redire. Ce fut un beau match.
.....analyse et sentiments partagés ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Le thermometre ne décolle pas... -6°C! Je ferai du HT, c'est décidé!
....et ce ne sera pas ta dernière séance... ;)

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Tadkozh a écrit :
phiphi a écrit :une rencontre imprévu sur le bord d'un étang :o
Image
....c'est pas du côté d'Incheville (là où il y avait "Maillard" ..) ou un peu plus loin Gousseauville, Gamaches...?

Tadkozh
Mais tu connais la région par coeur non di-diou ! Ce lac se situe juste avant celui d'Incheville !
A voir ce troupeau arrivé devant, je me suis cru un instant, se la route du col des Lindarêts ! ! !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :
Tadkozh a écrit :
phiphi a écrit :une rencontre imprévu sur le bord d'un étang :o
Image
....c'est pas du côté d'Incheville (là où il y avait "Maillard" ..) ou un peu plus loin Gousseauville, Gamaches...?

Tadkozh
Mais tu connais la région par coeur non di-diou ! Ce lac se situe juste avant celui d'Incheville !
A voir ce troupeau arrivé devant, je me suis cru un instant, se la route du col des Lindarêts ! ! !
....j'y ai traîné mes bottes pendant 10 ans en gros.. ;)

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

alors là, j'suis su' l cul :!: Dis moi donc quelle activité professionnelle a fait que tu étais dans le coin pendant 10 ans :?: :roll:
En fait, cet étang est celui de Bouvaincourt, Image (( oui je sais, tu connais :!: :lol: )), c'est le dernier dansla Vallée de la Bresles, avant d'atteindre la côte.
Robert

Message par Robert »

Tad, c'est une géographie vivante !
Répondre