Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lolo90 a écrit :T’as vu c’est simple ?
Pas de souci si tu galères appelle moi
J’ai eu le lien de Callune , j’essaierai dans la journée
OK. Je transfère les photos de mon smartphone à l'ordi.
Sur l'apn, je n'ai que 5 images pas très belles. Juste celle où figurent les ficelles picardes ; je la placerai dans le p'tit coin d'Epicure.
hum, les ficelles Pimpon a adoré
et le kouglof que j'ai préféré encore davantage un peu rassis
Cet aprèm, nous sommes aller flâner dans les rues de Vaison pour profiter du dernier soleil et de la chaleur.
Un peu de shopping, un tour à la librairie, où j'ai trouvé quelques albums pour les deux prochaines périodes scolaires et un livre sympa que pimon m'a offert pour finir à la terrasse d'un café d'une place bien connue
Le post m'avait échappé ...
Bonnes lectures Callune ; la première page de ton livre est alléchante.
Un rayon de soleil qu'une bonne lecture pour une soirée d'hiver.
Ce soir, pour moi, c'est morne plaine ; j'ai aussi mal qu'hier et me déplace avec deux béquilles et la célérité d'une limace, le tout dans des douleurs pas possibles. Il m'arrive de hurler tant certains mouvements me font mal.
Heureusement, en position assise ou couchée, je parviens à trouver un moment sans douleur.
Les cachets ne suffisent pas, ni les massages à l'huile essentielle de gaulterie(je ne sais pas écrire ce mot), ni les onguents divers dont je dispose dans ma réserve de trucs de bobologie.
Demain, si l'inflammation perdure autant, je vais devoir chercher du secours. Comme je suis complètement incapable de me déplacer, ça va être compliqué. Mon médecin ? Un ostéo de ma connaissance ? ...
Demain est un autre jour.
Robert a écrit :Le post m'avait échappé ...
Ce soir, pour moi, c'est morne plaine ; j'ai aussi mal qu'hier et me déplace avec deux béquilles et la célérité d'une limace, le tout dans des douleurs pas possibles. Il m'arrive de hurler tant certains mouvements me font mal.
Heureusement, en position assise ou couchée, je parviens à trouver un moment sans douleur.
Les cachets ne suffisent pas, ni les massages à l'huile essentielle de gaulterie(je ne sais pas écrire ce mot), ni les onguents divers dont je dispose dans ma réserve de trucs de bobologie.
Demain, si l'inflammation perdure autant, je vais devoir chercher du secours. Comme je suis complètement incapable de me déplacer, ça va être compliqué. Mon médecin ? Un ostéo de ma connaissance ? ...
Il faut faire venir un médecin chez toi !
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage Robert, c'est vraiment pas de bol
Robert a écrit :Le post m'avait échappé ...
Il faut faire venir un médecin chez toi !
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage Robert, c'est vraiment pas de bol
Pas de bol mais inscrit dans mon destin.
J'ai deux prothèses de hanches, les deux ont plus de 20 ans (24 ans pour la plus ancienne). Les prothèses de hanche ont une durée de vie moyenne de 15 ans ; comme j'ai très largement dépassé ce délai, j'ai comme un doute. On verra bien, je suis fataliste avec la pensée que nos destinées sont inscrites dans un grand livre, avec des caractères qu'aucune gomme, jamais, ne parviendra à effacer. L'eau des fleuves, comme nos existences vont d'amont en aval, toujours ... quand bien même les souvenirs remontent le fil du temps.
Je ne suis pas pessimiste car je sais que je suis né sous une bonne étoile !
Et puis, je parle beaucoup trop de moi ... Il est bien d'autres misères par le monde difficile qui nous entoure.