Y a que des plafonds dans cet appartphiphi76 a écrit :Bon, à cette heure ci, cela ne qu'être bonsoir.
De retour de Rouen ce midi, et au boulot cet aprem pour attaquer mes 6ème et 7 ème plafond. Celui du palier est bien mal en point, je vais réparer les fissures et coller une fibre de verre, sinon, les réparations ne tiendront pas.
Nous avons assisté hier en fin d'après midi à Rouen, à la grande parade de Noël, première du nom, sur une copie de ce qui se fait dans un grand parc d'attractions de la Région Parisienne. Cela aurait pu être extraordinairement beau, il y avait un monde fou dans la rue de la République où nous avions décidé de les attendre pour les voir passer devant nous; hélas, une grosse pluie est venue perturber la fête, bien dommage !
@cyberpotes+ !
BONSOIR.....!!
- Lolo90
Re: BONSOIR.....!!
- phiphi76
Lolo90 a écrit :Y a que des plafonds dans cet appartphiphi76 a écrit :Bon, à cette heure ci, cela ne qu'être bonsoir.
De retour de Rouen ce midi, et au boulot cet aprem pour attaquer mes 6ème et 7 ème plafond. Celui du palier est bien mal en point, je vais réparer les fissures et coller une fibre de verre, sinon, les réparations ne tiendront pas.
Nous avons assisté hier en fin d'après midi à Rouen, à la grande parade de Noël, première du nom, sur une copie de ce qui se fait dans un grand parc d'attractions de la Région Parisienne. Cela aurait pu être extraordinairement beau, il y avait un monde fou dans la rue de la République où nous avions décidé de les attendre pour les voir passer devant nous; hélas, une grosse pluie est venue perturber la fête, bien dommage !
@cyberpotes+ !
Inconvénient des maisons de ville à étages !
@cyberpotes+ !
- Lolo90
Après ma sortie, petite balade dans la vieille ville pour les illuminations du Mois Givré

ce soir, le Père Noël est venu en moto

pas beaucoup de monde sur la patinoire

ce soir, le Père Noël est venu en moto

pas beaucoup de monde sur la patinoire

- Robert
Belles images de nuit.
Charme des villes au moment de Noël. Marchés de Noël, belles vitrines.
Je pourrais aller à Strasbourg demain mais je viens d'entendre qu'un échange de coups de feu vient de se produire dans la ville, ce qui modère mes envies.
On verra bien : Demain est un autre jour.
Le vélo ? Avec des températures voisines de zéro et la bise, ça modère les enthousiasmes !
Charme des villes au moment de Noël. Marchés de Noël, belles vitrines.
Je pourrais aller à Strasbourg demain mais je viens d'entendre qu'un échange de coups de feu vient de se produire dans la ville, ce qui modère mes envies.
On verra bien : Demain est un autre jour.
Le vélo ? Avec des températures voisines de zéro et la bise, ça modère les enthousiasmes !
- callune
Ah oui superbes images Lolo ! Merci 
- Robert
Bon, il se confirme que je n'irai pas à Strasbourg aujourd'hui ... Je vais me contenter de Sarrebourg.
- callune
Hum oui, c'est plus raisonnableRobert a écrit :Bon, il se confirme que je n'irai pas à Strasbourg aujourd'hui ... Je vais me contenter de Sarrebourg.
- phiphi76
Réponse de Normand , que je ne suis pas, même si la "" frontière "" n'est pas loin, : oui et non. Nous ne devons pas changer nos habitudes, nous devons donner vie à nos envies, sinon, ces personnages orduriers auront gagné ! ! ! Tous les marchés de Noël ne doivent pas fermer, et celui de Strasbourg doit vivre.callune a écrit :Hum oui, c'est plus raisonnableRobert a écrit :Bon, il se confirme que je n'irai pas à Strasbourg aujourd'hui ... Je vais me contenter de Sarrebourg.
@cyberpotes+ !
- phiphi76
- Denis
Dire que nous voulions aller y faire un tour quelques jours en cette fin d’année... Les photos de Lolo à Kaysersberg nous avaient donné envie... Bon ben on va peut etre essayer Sienne et ses environs... C’est meme moins de kilomètres à faire... On va voir ce que l’on trouve sur RBnB... Parfois il y a de superbes maisons à louer pour de courtes périodes...