BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lolo90

Re: BONSOIR.....!!

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit :Bon, à cette heure ci, cela ne qu'être bonsoir.
De retour de Rouen ce midi, et au boulot cet aprem pour attaquer mes 6ème et 7 ème plafond. Celui du palier est bien mal en point, je vais réparer les fissures et coller une fibre de verre, sinon, les réparations ne tiendront pas.
Nous avons assisté hier en fin d'après midi à Rouen, à la grande parade de Noël, première du nom, sur une copie de ce qui se fait dans un grand parc d'attractions de la Région Parisienne. Cela aurait pu être extraordinairement beau, il y avait un monde fou dans la rue de la République où nous avions décidé de les attendre pour les voir passer devant nous; hélas, une grosse pluie est venue perturber la fête, bien dommage !
@cyberpotes+ !
Y a que des plafonds dans cet appart :shock:
phiphi76

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit :
phiphi76 a écrit :Bon, à cette heure ci, cela ne qu'être bonsoir.
De retour de Rouen ce midi, et au boulot cet aprem pour attaquer mes 6ème et 7 ème plafond. Celui du palier est bien mal en point, je vais réparer les fissures et coller une fibre de verre, sinon, les réparations ne tiendront pas.
Nous avons assisté hier en fin d'après midi à Rouen, à la grande parade de Noël, première du nom, sur une copie de ce qui se fait dans un grand parc d'attractions de la Région Parisienne. Cela aurait pu être extraordinairement beau, il y avait un monde fou dans la rue de la République où nous avions décidé de les attendre pour les voir passer devant nous; hélas, une grosse pluie est venue perturber la fête, bien dommage !
@cyberpotes+ !
Y a que des plafonds dans cet appart :shock:

Inconvénient des maisons de ville à étages ! :o
@cyberpotes+ !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Après ma sortie, petite balade dans la vieille ville pour les illuminations du Mois Givré ;)

Image

ce soir, le Père Noël est venu en moto :shock:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

pas beaucoup de monde sur la patinoire
Image

Image

Image
Robert

Message par Robert »

Belles images de nuit.

Charme des villes au moment de Noël. Marchés de Noël, belles vitrines.
Je pourrais aller à Strasbourg demain mais je viens d'entendre qu'un échange de coups de feu vient de se produire dans la ville, ce qui modère mes envies.
On verra bien : Demain est un autre jour.
Le vélo ? Avec des températures voisines de zéro et la bise, ça modère les enthousiasmes !
callune

Message par callune »

Ah oui superbes images Lolo ! Merci :D
Robert

Message par Robert »

Bon, il se confirme que je n'irai pas à Strasbourg aujourd'hui ... Je vais me contenter de Sarrebourg.
callune

Message par callune »

Robert a écrit :Bon, il se confirme que je n'irai pas à Strasbourg aujourd'hui ... Je vais me contenter de Sarrebourg.
Hum oui, c'est plus raisonnable :roll:
phiphi76

Message par phiphi76 »

callune a écrit :
Robert a écrit :Bon, il se confirme que je n'irai pas à Strasbourg aujourd'hui ... Je vais me contenter de Sarrebourg.
Hum oui, c'est plus raisonnable :roll:
Réponse de Normand , que je ne suis pas, même si la "" frontière "" n'est pas loin, : oui et non. Nous ne devons pas changer nos habitudes, nous devons donner vie à nos envies, sinon, ces personnages orduriers auront gagné ! ! ! Tous les marchés de Noël ne doivent pas fermer, et celui de Strasbourg doit vivre.
@cyberpotes+ !
phiphi76

Message par phiphi76 »

.
Denis

Message par Denis »

Dire que nous voulions aller y faire un tour quelques jours en cette fin d’année... Les photos de Lolo à Kaysersberg nous avaient donné envie... Bon ben on va peut etre essayer Sienne et ses environs... C’est meme moins de kilomètres à faire... On va voir ce que l’on trouve sur RBnB... Parfois il y a de superbes maisons à louer pour de courtes périodes...
Répondre