Aline a écrit :Voilà, je viens de faire les 37 derniers km de l'année 2009. Il faisait 4°C avec un petit soleil voilé et je me suis persuadée tout du long que c'était l'été
....même si tu bosses jusqu'au 31, y'a as encore demain pour aller rouler...
Tadkozh
Jamais le dimanche, c'est un rituel
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline a écrit :Voilà, je viens de faire les 37 derniers km de l'année 2009. Il faisait 4°C avec un petit soleil voilé et je me suis persuadée tout du long que c'était l'été
....même si tu bosses jusqu'au 31, y'a as encore demain pour aller rouler...
Normallement il devrait faire beau, donc à la Begude je monterai sur le plateau de Valensole, pour aller jusqu'au hameau des Logissons, descendre sur Brunet en faisant attention, puis je rentrerai par Saint Julien d'Asse et le petit col de l'Orme pour faire monter un peu le palpitant. Environ 80 km
Denis a écrit :Normallement il devrait faire beau, donc à la Begude je monterai sur le plateau de Valensole, pour aller jusqu'au hameau des Logissons, descendre sur Brunet en faisant attention, puis je rentrerai par Saint Julien d'Asse et le petit col de l'Orme pour faire monter un peu le palpitant. Environ 80 km
.... ah , pas à dire, il la craint la montée de Brunet...!! tu ne veux pas la monter à cause du revêtement et tu vas la descendre... Je redescendrais par la Bégude...ça irait plus vite et puis tu vas user tes patins de freins dans Brunet..
Denis a écrit :Normallement il devrait faire beau, donc à la Begude je monterai sur le plateau de Valensole, pour aller jusqu'au hameau des Logissons, descendre sur Brunet en faisant attention, puis je rentrerai par Saint Julien d'Asse et le petit col de l'Orme pour faire monter un peu le palpitant. Environ 80 km
Y-a pas à dire, on voit la différence entre les nordistes et les sudistes Les circuits de 80 km ce sera pour le printemps. Le vélo c'est un sport d'extérieur n'est-ce pas et pour l'instant, trop froid pour moi
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche