BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONSOIR.....!!

Message par Robert »

fred67 a écrit : 10 oct. 2019, 21:34
Robert a écrit : 08 oct. 2019, 14:00
Lolo90 a écrit : 08 oct. 2019, 08:18
Et ça s'en va comme c'est venu ? :roll:
Oui, une bonne nouvelle que ce retour de Béa à la maison.
Bonsoir tout le monde,
Après 3 jours à la maison, il y a un léger mieux ,mais elle est très fatiguée.
Malheureusement, Béatrice n’a pas autant de chance que ta maman Benoît. Elle a 2 petites parties du cœur qui n’ont pas été oxygénées correctement, ce qui signifie, un traitement d’une durée plus ou moins longue pour essayer de récupérer le maximum du muscle.
Bon discutons d’autres choses. Ça fait longtemps que je n’ai plus lu vos différents commentaires, donc, je ne suis au courant de rien.
Allez bonne nuit.
Tout ce qui est positif est bon à prendre.
Bon courage à vous deux, le WE approche.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hé ben c'est dur pour Béa :?
Deux parties du cœur sur combien ? Quatre non ? :roll:
Tiens nous au jus de temps en temps, on pense bien à vous ;)

Et c'est pas grave si tu n'es pas au courant des dernières nouvelles, je te fais un petit résumé:
- Robert a reçu son titane et dès qu'il a finit de le remonter il va s'inscrire pour PBP 2023 paraît-il :D
- Phiphi entre deux douches froides et massages vigoureux par un grand noir, arrive à faire quelques sorties montagnes autour d'Aix les Bains
- Callune s'amuse avec ses élèves et se promène avec eux dans les Puys, dommage elle va être bientôt en vacances :?
- Veloblan fait toujours le hamster en roulant avec son velo couché quelque soit la météo et accumule les kils
- Beni lui casse son appartement et peut discuter maintenant avec ses voisins, vu qu'il a cassé le mur
- Benoit préfère s'expatrier à Majorque pour rouler avec ses potes
- Pibama et Denis plus trop de nouvelles, j'espère qu'ils vont bien
- Moi j'attends qu'il ne pleut plus pour rouler un peu, j'ai fait mes papiers pour la retraite (la vraie cette fois-ci) et pour notre projet de terrasse et je vais aussi changer de dizaine ce week-end :cry:

Voilà , tu sais tout :D
Allez bon courage à vous deux ;)
veloblan

Message par veloblan »

P'tain, déjà 70 Lolo :lol: :lol: :lol: :lol:
Robert

Message par Robert »

Super résumé Lolo.
On n'a plus qu'à ranger nos claviers !
veloblan a écrit : 11 oct. 2019, 08:52 P'tain, déjà 70 Lolo :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo90

Message par Lolo90 »

veloblan a écrit : 11 oct. 2019, 08:52 P'tain, déjà 70 Lolo :lol: :lol: :lol: :lol:
:evil: :twisted:
:k
callune

Message par callune »

Un bon résumé Lolo en effet ! :P
Bon courage à vous, Fred ;)
fred67

Message par fred67 »

Lolo90 a écrit : 11 oct. 2019, 08:34 Hé ben c'est dur pour Béa :?
Deux parties du cœur sur combien ? Quatre non ? :roll:
Tiens nous au jus de temps en temps, on pense bien à vous ;)

Et c'est pas grave si tu n'es pas au courant des dernières nouvelles, je te fais un petit résumé:
- Robert a reçu son titane et dès qu'il a finit de le remonter il va s'inscrire pour PBP 2023 paraît-il :D
- Phiphi entre deux douches froides et massages vigoureux par un grand noir, arrive à faire quelques sorties montagnes autour d'Aix les Bains
- Callune s'amuse avec ses élèves et se promène avec eux dans les Puys, dommage elle va être bientôt en vacances :?
- Veloblan fait toujours le hamster en roulant avec son velo couché quelque soit la météo et accumule les kils
- Beni lui casse son appartement et peut discuter maintenant avec ses voisins, vu qu'il a cassé le mur
- Benoit préfère s'expatrier à Majorque pour rouler avec ses potes
- Pibama et Denis plus trop de nouvelles, j'espère qu'ils vont bien
- Moi j'attends qu'il ne pleut plus pour rouler un peu, j'ai fait mes papiers pour la retraite (la vraie cette fois-ci) et pour notre projet de terrasse et je vais aussi changer de dizaine ce week-end :cry:

Voilà , tu sais tout :D
Allez bon courage à vous deux ;)
Nickel, merci beaucoup.
J'essaie de faire une petite sortie demain après 2 semaines de repos forcé que je vais prendre comme trêve hivernale.
On aura l'occasion de discuter et d'encourager Robert pour le PBP de 2023. ;)
@cyberpotes fred67
callune

Message par callune »

A y'est, on est rentré mais on serait bien resté ...ptit dèj et déjeuner sur la terrasse :D
une rude semaine m'attend avec des mômes fatigués, des réunions, des rv , etc :( la routine quoi :mrgreen:
j'ai testé la piscine de la résidence, toute seule dans le bassin donc c'était cool: 2000 m . Un temps à rouler ... vivement la semaine prochaine en espérant que la météo ne sera pas trop moche :P

sinon, nous avons eu quelques soucis avec notre véhicule de location , ce qui a pimenté notre voyage :lol: : un voyant qui s'allume à l'aller, on tel au service location du Leclerc qui nous dit de trouver une station service d'urgence pour ajouter du adblue qu'ils ont oublié de mettre avant le départ :twisted: Galère pour trouver ce précieux breuvage, nous avons fait plusieurs stations et quelques détours...puis galéré pour remplir le réservoir, on s'en est collé plein les mains.
Et ce matin, en allant faire des courses, nous nous sommes retrouvés en panne sur le parking de l'intermarché: plus de contact pour démarrer :shock:
On a ajouté quelques litres du "blue machin" ...mais ça ne voulait toujours pas démarrer...on a secoué le véhicule, en vain...puis on ne sait comment, le camion a bien voulu repartir :?:
Pour le voyage de retour pas de pépin :mrgreen:
Robert

Message par Robert »

callune a écrit : 13 oct. 2019, 22:34 A y'est, on est rentré mais on serait bien resté ...ptit dèj et déjeuner sur la terrasse :D
une rude semaine m'attend avec des mômes fatigués, des réunions, des rv , etc :( la routine quoi :mrgreen:
j'ai testé la piscine de la résidence, toute seule dans le bassin donc c'était cool: 2000 m . Un temps à rouler ... vivement la semaine prochaine en espérant que la météo ne sera pas trop moche :P

sinon, nous avons eu quelques soucis avec notre véhicule de location , ce qui a pimenté notre voyage :lol: : un voyant qui s'allume à l'aller, on tel au service location du Leclerc qui nous dit de trouver une station service d'urgence pour ajouter du adblue qu'ils ont oublié de mettre avant le départ :twisted: Galère pour trouver ce précieux breuvage, nous avons fait plusieurs stations et quelques détours...puis galéré pour remplir le réservoir, on s'en est collé plein les mains.
Et ce matin, en allant faire des courses, nous nous sommes retrouvés en panne sur le parking de l'intermarché: plus de contact pour démarrer :shock:
On a ajouté quelques litres du "blue machin" ...mais ça ne voulait toujours pas démarrer...on a secoué le véhicule, en vain...puis on ne sait comment, le camion a bien voulu repartir :?:
L'aventure est à nos portières de véhicule ! Tout est bien qui finit bien.
J'ai bien aimé votre mode efficace de réparation ! :lol:
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 14 oct. 2019, 05:43
callune a écrit : 13 oct. 2019, 22:34 A y'est, on est rentré mais on serait bien resté ...ptit dèj et déjeuner sur la terrasse :D

L'aventure est à nos portières de véhicule ! Tout est bien qui finit bien.
J'ai bien aimé votre mode efficace de réparation ! :lol:
C'est quoi ce blue machin ? C'est pour le filtre à particules non ? :roll:
En tout cas, tu as intérêt à leur donner le ticket de caisse et te faire rembourser
Et j'espère aussi que ce produit n'est pas dangereux car si vous en avez eu sur les mains, faudra couper :cry:
Répondre