oui, j'ai vu également sa sortie sur Strava...ça doit aller

Finistere29 a écrit : ↑14 mars 2020, 22:48 Vous saviez que le coronavitus filait aussi la courante ? Il n''y a plus de pq dans les magasins. Quand je pense que l'état se focalise sur les masques c'est une erreur c'est moins doux entre les fesses![]()
![]()
pas de confinement total d'après ce que j'ai compris ce soir de Mbenoit a écrit : ↑15 mars 2020, 23:45 Le discours des médecins et des scientifiques est de plus en plus dramatique de jour en jour. Et le nombre de morts en Italie ce jour n à jamais été aussi élevé. Je n aurai jamais imaginé cela il y a un mois ! Oui nous allons certainement vers un confinement total
Tu exagères les mesures sont similaires à l Italie plus strictes qu en Espagne pour aller travailler. Aucun pays n a supprimé les transports totalement c est impossible cela pourrait par exemple les employés d un service de réanimation d aller travailler. En fait il a fait un copier coller des mesures italiennes. Ma secrétaire (je vais continuer à travailler avec port de masque pour les patients qui ne peuvent attendre selon les conseils de mon syndicat) par exemple devra avoir une attestation pour se déplacer.callune a écrit : ↑16 mars 2020, 22:36pas de confinement total d'après ce que j'ai compris ce soir de Mbenoit a écrit : ↑15 mars 2020, 23:45 Le discours des médecins et des scientifiques est de plus en plus dramatique de jour en jour. Et le nombre de morts en Italie ce jour n à jamais été aussi élevé. Je n aurai jamais imaginé cela il y a un mois ! Oui nous allons certainement vers un confinement totalles mesures prises sont du pipi de chat ! Avec la discipline connue des français, ce ne sera pas suffisant !
![]()
il n'a pas parlé de fermer le métro, les transports en commun, les petites entreprises qui n'ont pas de télétravail...
Macron veut juste tenter de sauver les entreprises ...
Je tremble pour tous ceux qui seront sacrifiés car il n'y aura pas assez de moyens pour les sauver....quand il faudra choisir entre sauver une vie plutôt qu'une autre![]()
![]()
![]()
![]()
PS: mon établissement jusqu'à nouvel ordre reste ouvert![]()
m'en fiche, me suis fait arrêtée...je n'ai cessé d'alerter mes collègues avec toutes les infos reçues par mon syndicat...y'en a au moins une qui m'a écoutée et qui se barre dans le Cantal demain....pour les autres, ce sera leur choix, tant pis
Pour ma part, j'ai une indulgence à l'endroit de ceux qui, dans ce contexte unique, sont tenus de prendre des décisions.benoit a écrit : ↑16 mars 2020, 23:44Tu exagères les mesures sont similaires à l Italie plus strictes qu en Espagne pour aller travailler. Aucun pays n a supprimé les transports totalement c est impossible cela pourrait par exemple les employés d un service de réanimation d aller travailler. En fait il a fait un copier coller des mesures italiennes. Ma secrétaire (je vais continuer à travailler avec port de masque pour les patients qui ne peuvent attendre selon les conseils de mon syndicat) par exemple devra avoir une attestation pour se déplacer.callune a écrit : ↑16 mars 2020, 22:36pas de confinement total d'après ce que j'ai compris ce soir de Mbenoit a écrit : ↑15 mars 2020, 23:45 Le discours des médecins et des scientifiques est de plus en plus dramatique de jour en jour. Et le nombre de morts en Italie ce jour n à jamais été aussi élevé. Je n aurai jamais imaginé cela il y a un mois ! Oui nous allons certainement vers un confinement totalles mesures prises sont du pipi de chat ! Avec la discipline connue des français, ce ne sera pas suffisant !
![]()
il n'a pas parlé de fermer le métro, les transports en commun, les petites entreprises qui n'ont pas de télétravail...
Je tremble pour tous ceux qui seront sacrifiés car il n'y aura pas assez de moyens pour les sauver....quand il faudra choisir entre sauver une vie plutôt qu'une autre![]()
![]()
![]()
![]()
m'en fiche, me suis fait arrêtée...je n'ai cessé d'alerter mes collègues avec toutes les infos reçues par mon syndicat...y'en a au moins une qui m'a écoutée et qui se barre dans le Cantal demain....pour les autres, ce sera leur choix, tant pis
oui tu as raison benoît,benoit a écrit : ↑16 mars 2020, 23:44Tu exagères les mesures sont similaires à l Italie plus strictes qu en Espagne pour aller travailler. Aucun pays n a supprimé les transports totalement c est impossible cela pourrait par exemple les employés d un service de réanimation d aller travailler. En fait il a fait un copier coller des mesures italiennes. Ma secrétaire (je vais continuer à travailler avec port de masque pour les patients qui ne peuvent attendre selon les conseils de mon syndicat) par exemple devra avoir une attestation pour se déplacer.callune a écrit : ↑16 mars 2020, 22:36pas de confinement total d'après ce que j'ai compris ce soir de Mbenoit a écrit : ↑15 mars 2020, 23:45 Le discours des médecins et des scientifiques est de plus en plus dramatique de jour en jour. Et le nombre de morts en Italie ce jour n à jamais été aussi élevé. Je n aurai jamais imaginé cela il y a un mois ! Oui nous allons certainement vers un confinement totalles mesures prises sont du pipi de chat ! Avec la discipline connue des français, ce ne sera pas suffisant !
![]()
![]()
![]()
![]()