BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
callune

Re: BONSOIR.....!!

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 26 mars 2020, 09:14
Robert a écrit : 26 mars 2020, 06:43 Oui, il faut rendre hommage à nos semblables qui prennent un risque évident pour que nous parvenions à survivre ; nos soignants, bien entendu, mais aussi les hommes et les femmes qui travaillent pour que la vie continue au moins mal.
Je n'en suis pas et ma seule contribution est de rester strictement confiné ; sans compter que même là, mon mérite est minimum puisque je ne suis pas seul et que je dispose d'un assez grand espace vital.
Je pense aux familles, confinées au énième étage avec des enfants ...
Et aussi aux femmes battues qui partagent maintenant toute la journée leur cher conjoint :?
en effet :(
callune

Message par callune »

veloblan a écrit : 26 mars 2020, 16:29 Ca y est ma petite fille réquisitionnée a partir de lundi 12h par nuit et pour un mois avec des repos j'imagine :shock:
la vache ! :o
Bravo et respect
callune

Message par callune »

Image
phiphi76

Message par phiphi76 »

callune a écrit : 31 mars 2020, 21:13 Image
Oh la vache ! Mais c'est pour dans combien de temps ça ! Nos chers gouvernant n'avaient pas prévu si longtemps ! Je vais finir par croire cette fois, que se sont de fieffés menteurs ! :o :oops:
@cyberpotes+ !
Robert

Message par Robert »

En espérant que le confinement ne durera pas assez longtemps pour que nos autoroutes se transforment à ce point !
veloblan

Message par veloblan »

Certains disent de 1 à 3 mois, d'autres de 6 à 8 mois :shock: :shock:
Lolo90

Message par Lolo90 »

veloblan a écrit : 01 avr. 2020, 09:00 Certains disent de 1 à 3 mois, d'autres de 6 à 8 mois :shock: :shock:
Pour la fin de la pandémie je dirais 6 mois, et pour la fin du confinement deux mois :roll:
De toute façon pour la fin du confinement, je ne vois qu'un dépistage de tous afin de déterminer si l'on peut sortir ou non.
Alors ils leur faut du temps pour fabriquer les tests à l'échelle d'un pays entier et avoir une organisation pour les faire.
Il serait inconcevable que chacun aille chez son toubib pour avoir une ordonnance et faire le test au laboratoire habituel
Lolo90

Message par Lolo90 »

callune a écrit : 26 mars 2020, 16:57
veloblan a écrit : 26 mars 2020, 16:29 Ca y est ma petite fille réquisitionnée a partir de lundi 12h par nuit et pour un mois avec des repos j'imagine :shock:
Bravo et respect
Bon courage à elle alors ;)
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 01 avr. 2020, 09:17
callune a écrit : 26 mars 2020, 16:57
Bravo et respect
Bon courage à elle alors ;)
+1 ... Oui, du courage il en faut.
Robert

Message par Robert »

Reprise volontaire d'une chronique oubliée.
Un bonsoir, donc, avec un peu d'humour vespéral.

Les marchands de lingerie, mécontents du peu de considération dont leur honorable corporation est l'objet aux yeux du gouvernement (ne sont-ils pas qualifiés de "non essentiels"), ont décidé d'une protestation d'ampleur nationale.
Ainsi font -ils un envoi massif de petites culottes à notre premier ministre. Je doute que le chef du gouvernement saura faire un usage très sage de ces présents.

A la réflexion, m'est venue cette pensée hautement politique que ces braves gens pourraient avoir confondu Jean Castex avec Jean Cache-Sexe ? :oops: :D
Répondre