Veste Chapac ancienne génération, acheté d'occase sur E.Bay il y a 2 ans; le nouveau Goretex, pas une " Chapac ", je l'utilise avec parcimonie ! (( Hé ! c'est qui celle-làDenis a écrit :Et la chouette veste en Gore tex!
Faudrait aller rouler
-
phiphi
Re: Faudrait aller rouler
- Tadkozh
- Tadkozh
...parcimonie et bon escient ....le "Rital" et l'Arménien..phiphi a écrit :Veste Chapac ancienne génération, acheté d'occase sur E.Bay il y a 2 ans; le nouveau Goretex, pas une " Chapac ", je l'utilise avec parcimonie ! (( Hé ! c'est qui celle-làDenis a écrit :Et la chouette veste en Gore tex!![]()
))
Tadkozh
- Aline
En attendant de pouvoir rouler
J'ai acheté ce matin le magazine cyclosport de janvier/février ainsi qu'un hors série intitulé sport et vie : le vélo la plus belle conquête de l'homme 

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
....hou là...!!! je sens bien le hors sujet arriver...Aline a écrit :En attendant de pouvoir roulerJ'ai acheté ce matin le magazine cyclosport de janvier/février ainsi qu'un hors série intitulé sport et vie : le vélo la plus belle conquête de l'homme
Tadkozh
-
phiphi
Je l'ai acheté ce matin et vais le lire dans mon plumart tout à l'heure, enfin, en partie, car il y a de quoi faireAline a écrit :En attendant de pouvoir roulerJ'ai acheté ce matin le magazine cyclosport de janvier/février ainsi qu'un hors série intitulé sport et vie : le vélo la plus belle conquête de l'homme
-
phiphi
FAUT ALLER ROULER !
Ben tiens, demain si le temps le permets, je vais faire " exploser " la caisse demain après-midi, (( et façon Stalonne: ça va c.... mon Colonnel
)) , j'en ai trop envie

Ben tiens, demain si le temps le permets, je vais faire " exploser " la caisse demain après-midi, (( et façon Stalonne: ça va c.... mon Colonnel
Modifié en dernier par phiphi le 04 janv. 2010, 22:32, modifié 1 fois.
- Denis
Oh ben alors! Il est aùoureux le Phiphi, ça se voit! 
- Denis
Amoureux, pardon!
- Laulau
là, c'était à la québécoiseDenis a écrit :Oh ben alors! Il est aùoureux le Phiphi, ça se voit!