Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...
-
Re: Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...
J ai eu des remarques cette année dont callune une ex de cyberpotes comme quoi les 3 semaines cyclos que j organisais ( dolomites corse Majorque) étaient en dehors des vacances scolaires . Les dolomites c était pourtant début juillet mais l année scolaire se termine de plus en plus tard ! L année prochaine je vais faire un effort pour les enseignants je pense 

- Denis
Mon dieu que ca n’est pas facile d’organiser ce genre de rencontres… Pourquoi pas un week end? Mais il reste le problème des distances…
- phiphi76
Le forum fonctionne toute l'année, peu importe les périodes scolaires, et pourtant.....benoit a écrit : ↑25 juil. 2022, 21:50 J ai eu des remarques cette année dont callune une ex de cyberpotes comme quoi les 3 semaines cyclos que j organisais ( dolomites corse Majorque) étaient en dehors des vacances scolaires . Les dolomites c était pourtant début juillet mais l année scolaire se termine de plus en plus tard ! L année prochaine je vais faire un effort pour les enseignants je pense![]()
@ cyberpotes + !
- Robert
Oui ! Nous ne sommes pas nombreux à être dépendants de l'année scolaire. Il y aurait eu Callune, mais elle s'est volontairement retirée du forum ... J'en conclus qu'il n'est pas nécessaire de se conformer à ses desiderata !phiphi76 a écrit : ↑26 juil. 2022, 13:02Le forum fonctionne toute l'année, peu importe les périodes scolaires, et pourtant.....benoit a écrit : ↑25 juil. 2022, 21:50 J ai eu des remarques cette année dont callune une ex de cyberpotes comme quoi les 3 semaines cyclos que j organisais ( dolomites corse Majorque) étaient en dehors des vacances scolaires . Les dolomites c était pourtant début juillet mais l année scolaire se termine de plus en plus tard ! L année prochaine je vais faire un effort pour les enseignants je pense![]()
@ cyberpotes + !
L'idée de Denis d'un WE se défend pour des déplacements limités.
- Lolo90
Effectivement il n'y avait que Callune qui était impactée par les vacances scolaires.Robert a écrit : ↑05 août 2022, 07:58Oui ! Nous ne sommes pas nombreux à être dépendants de l'année scolaire. Il y aurait eu Callune, mais elle s'est volontairement retirée du forum ... J'en conclus qu'il n'est pas nécessaire de se conformer à ses desiderata !phiphi76 a écrit : ↑26 juil. 2022, 13:02Le forum fonctionne toute l'année, peu importe les périodes scolaires, et pourtant.....benoit a écrit : ↑25 juil. 2022, 21:50 J ai eu des remarques cette année dont callune une ex de cyberpotes comme quoi les 3 semaines cyclos que j organisais ( dolomites corse Majorque) étaient en dehors des vacances scolaires . Les dolomites c était pourtant début juillet mais l année scolaire se termine de plus en plus tard ! L année prochaine je vais faire un effort pour les enseignants je pense![]()
@ cyberpotes + !
L'idée de Denis d'un WE se défend pour des déplacements limités.
On peut caler une rencontre un week-end pour ceux qui bossent encore (Denis, Jean-Mi, Nat et Titine) et pour nous retraités on pourrait la prolonger quelques jours supplémentaires.
Ce qui est embêtant c'est qu'entre les plus éloignés, le Chnord, la Picardie et Digne-les Bains, ça va être difficile de trouver un lieu qui convienne

-
Pour un week end les Alpes pour nous c est trop loin pour rentabiliser le transport il faudrait une semaine de séjour pour reprendre l idée de lolo et Phiphi je suis tente d organiser une semaine dans les hautes Alpes ,j ai trouve un hôtel club a monetiers les bains près de Briançon Donc possibilité de faire le Galibier l izoard que Nathalie n a jamais fait, le granon ,jamais fait,le col de l échelle et la vallée de la claree ,jamais fait dont Robert a dit le plus grand bien si ma mémoire est bonne, alpe d huez et surtout le col de la sarenne et les balcons d Oisans,jamais fait etc..cols italiens comme le finestre,etc
Des randonnées a pied sont organisées ,piscine 490 euros demi pension peut être moins si réservation anticipee j aurai du mal à trouver mieux je pense à voir entre fin juin et fin juillet?
Des randonnées a pied sont organisées ,piscine 490 euros demi pension peut être moins si réservation anticipee j aurai du mal à trouver mieux je pense à voir entre fin juin et fin juillet?
- Lolo90
Ça peut être en effet une belle destination avec des possibilités de montées de cols mythiques 
A partir de mi-juin 2023 Titine sera en Grandes Vacances, ça va ouvrir des possibilités

A partir de mi-juin 2023 Titine sera en Grandes Vacances, ça va ouvrir des possibilités

- Denis
Je pense que rien n’empêche le fait d’organiser une semaine entière pour ceux qui viennent de loin, et les locaux peuvent éventuellement se greffer au truc pour un gros week end… Monetier n’est pas très loin pour moi, ce genre de micro séjour est faisable…
-
J ai vu sur internet que ies cols du Galibier izoard granon échelle avaient été réservés aux vélos début juillet 2022 du mardi au vendredi chaque jour un col avec ravitos gratuits pour les cyclos aux sommets des cols donc rendez-vous a monetiers les bains début juillet si ça se refait en 2023?
- Denis
Sur le principe volontiers, à confirmer avec le « planning familial », les dates du bac de Marion, car on est un peu tôt pour avoir les dates. Je me souviens d’un Galibier en grosse galère lors d’une Marmotte, que j’ai pourtant trouvé majestueux. J’ai donc envie de le refaire plus sereinement.