...c'est du bois ce que l'on voit..?pibama a écrit :épave, oui
Tadkozh
...c'est du bois ce que l'on voit..?pibama a écrit :épave, oui
C'est un coup de bol, c'est tout!Tadkozh a écrit :...quand je vous dis que mer et ciel bleus sont surfaits dans le "sud" !!pibama a écrit :En direct de tout à l'heure, plage du Finistère près de l'île de Salgren![]()
pas de vent, pas de neige soleil et chaleur![]()
Une ancienne pêcherie ou, vu sa taille, un simple piège à poissons..?
Tadkozh
Oh oh joli !Denis a écrit :C'est un coup de bol, c'est tout!Tadkozh a écrit :...quand je vous dis que mer et ciel bleus sont surfaits dans le "sud" !!pibama a écrit :En direct de tout à l'heure, plage du Finistère près de l'île de Salgren![]()
Tadkozh
ah oui ! superbe !Lolo90 a écrit :Hé ben moi, je vais vous refroidir un peu avec les tofs prises cet aprèm.![]()
Petite balade autour de l'étang de Forges, histoire de sortir un peu malgré le froid![]()
un peu de glace, ça fait du bien![]()

...certain que ça peut créer des envies chez les "pros" de Phoebus...Denis a écrit :C'est un coup de bol, c'est tout!Tadkozh a écrit :...quand je vous dis que mer et ciel bleus sont surfaits dans le "sud" !!pibama a écrit :En direct de tout à l'heure, plage du Finistère près de l'île de Salgren![]()
Tadkozh
...pétard..! Nous restons au chaud ici et la machine à pain et brioche fonctionne à "plein"...!!callune a écrit :ah oui ! superbe !Lolo90 a écrit :Hé ben moi, je vais vous refroidir un peu avec les tofs prises cet aprèm.![]()
Petite balade autour de l'étang de Forges, histoire de sortir un peu malgré le froid![]()
un peu de glace, ça fait du bien![]()
Superbe Callunecallune a écrit :Cet aprèm avec les élèves, nous avons fait une balade au bord de de l'Auzon![]()
je teste: 1ère image en réduction, la seconde en compression![]()