....c'est pas cette roue qui pète des rayons...?Laulau a écrit :Ça y est, elle est là![]()
Livrée avec une housse, trop bien, j'avais pas rendu la première !
On va voir demain ce que ça donne

Tadkozh
....c'est pas cette roue qui pète des rayons...?Laulau a écrit :Ça y est, elle est là![]()
On va voir demain ce que ça donne
Plus maintenantTadkozh a écrit :....c'est pas cette roue qui pète des rayons...?Laulau a écrit :Ça y est, elle est là![]()
On va voir demain ce que ça donne![]()
Tadkozh
tu as bien fait attention l'aimant n'est plus integré dans un rayon et se trouve dans une envelloppe ou dans la poche de housse de roue GAFFELaulau a écrit :Plus maintenantTadkozh a écrit :....c'est pas cette roue qui pète des rayons...?Laulau a écrit :Ça y est, elle est là![]()
On va voir demain ce que ça donne![]()
Tadkozh
oui mais pour cela il faut encore les recevoir et c'est pas encore pour aujourd'hui !!!mais l'espoir fait vivre et le plaisir n'en sera que plus grand !!!!Laulau a écrit :Là au moins, tu le mets ou tu veux
et toi tu l'ai a reçu ???Denis a écrit :
N'y pense pas, ça viendra plus vite !berthelet a écrit :oui mais pour cela il faut encore les recevoir et c'est pas encore pour aujourd'hui !!!mais l'espoir fait vivre et le plaisir n'en sera que plus grand !!!!Laulau a écrit :Là au moins, tu le mets ou tu veux