Transhumances

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Répondre
callune

Re: Transhumances

Message par callune »

Lolo90 a écrit :Ha la la superbe ce coin :P
Quel plaisir ça du être de rouler sur ces routes
Les cerises, faut y aller mollo car après . . . :roll:
Tu roules vite pour trouver le 1er café :D
:k
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...je viens de prendre connaissance des "cr" de ton périple..!! Superbes paysages, superbe temps, les dieux étaient avec toi..!
Dis donc sur une table je vois un verre à bière, vide, sans sa bouteille..? :mrgreen:

Tadkozh
callune

Message par callune »

Tadkozh a écrit :...je viens de prendre connaissance des "cr" de ton périple..!! Superbes paysages, superbe temps, les dieux étaient avec toi..!
Dis donc sur une table je vois un verre à bière, vide, sans sa bouteille..? :mrgreen:

Tadkozh
oui, super conditions, je ne pouvais rêver mieux ! Une grande chance :D ;)
C'était un demi pression très vite avalé :P
Tadkozh

Message par Tadkozh »

callune a écrit :
Tadkozh a écrit :...je viens de prendre connaissance des "cr" de ton périple..!! Superbes paysages, superbe temps, les dieux étaient avec toi..!

Tadkozh
oui, super conditions, je ne pouvais rêver mieux ! Une grande chance :D ;)
C'était un demi pression très vite avalé :P
...tout s'explique...!! :)

Tadkozh
callune

Message par callune »

Suite et fin ;)
Après Millau, je remonte les gorges de la Dourbie, c'est presque plat donc aucune difficulté si ce n'est la circulation incessante des voitures et navettes de canoë. Il fait bien chaud.
Image

mais après la Roque Sainte Marguerite, le calme revient. Arrivée à Nant, j'ai une pensée pour le club et j'envoie un petit coucou à Jacques , un copain du club de Ceyrat;)
Image

Je rejoins la Couvertoirade puis la Caylar où je fais un dernier plein d'eau. Il est 18h45, je viens de passer les 300 km. Je n'ai toujours mal nul part, ouf et les jambes sont bonnes.
J'ai hâte de traverser le plateau désert qui mène au col du vent dans les senteurs du sud et le chant des cigales
Image

Après le col du vent, c'est la longue descente sur la plaine maritime. J'aperçoit la mer et le Mont Saint Clair.
Image

J'arrive à Gignac et donne rendez-vous à Yves à  Mèze (où nous trouverons plus facilement de quoi nous restaurer ) plutôt qu'à la plage de Frontignan initialement prévue.
Plus qu'une dernière bosse: la côte de Villeveyrac, j'ai remis l'éclairage en route et c'est l'arrivée à destination. Il est 22h, je suis vraiment contente car tout s'est bien passé et j'ai pu en profiter. Juste envie de recommencer ! :D
Image
Image

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage :D
Image
Le profil de la sortie
Image
la courbe de température
Image
le parcours
Image
Tadkozh

Message par Tadkozh »

callune a écrit :Suite et fin ;)
Après Millau, je remonte les gorges de la Dourbie, c'est presque plat donc aucune difficulté si ce n'est la circulation incessante des voitures et navettes de canoë. Il fait bien chaud.
mais après la Roque Sainte Marguerite, le calme revient. Arrivée à Nant, j'ai une pensée pour le club et j'envoie un petit coucou à Jacques , un copain du club de Ceyrat;)
Je rejoins la Couvertoirade puis la Caylar où je fais un dernier plein d'eau. Il est 18h45, je viens de passer les 300 km. Je n'ai toujours mal nul part, ouf et les jambes sont bonnes.
J'ai hâte de traverser le plateau désert qui mène au col du vent dans les senteurs du sud et le chant des cigales
Après le col du vent, c'est la longue descente sur la plaine maritime. J'aperçoit la mer et le Mont Saint Clair.
J'arrive à Gignac et donne rendez-vous à Yves à  Mèze (où nous trouverons plus facilement de quoi nous restaurer ) plutôt qu'à la plage de Frontignan initialement prévue.
Plus qu'une dernière bosse: la côte de Villeveyrac, j'ai remis l'éclairage en route et c'est l'arrivée à destination.

Il est 22h, je suis vraiment contente car tout s'est bien passé et j'ai pu en profiter. Juste envie de recommencer ! :D
Image

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage
Le profil de la sortie
la courbe de température
le parcours
...voilà bien superbe ration de récupération..!! :) Dommage la bière avec les fruits de mer...mais tout est question de gout..! ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Tadkozh a écrit :
callune a écrit :Suite et fin ;)
Plus qu'une dernière bosse: la côte de Villeveyrac, j'ai remis l'éclairage en route et c'est l'arrivée à destination.

Il est 22h, je suis vraiment contente car tout s'est bien passé et j'ai pu en profiter. Juste envie de recommencer ! :D
Image

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage
Le profil de la sortie
la courbe de température
le parcours
...voilà bien superbe ration de récupération..!! :) Dommage la bière avec les fruits de mer...mais tout est question de gout..! ;)

Tadkozh
note : pour le beurre, il était encore bon..? Sa date de dlc est au 24...!! :D
Lolo90

Message par Lolo90 »

Superbes encore les derniers endroits traversés :P
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Lolo90 a écrit :Superbes encore les derniers endroits traversés :P
...rien que pour la table du samedi soir, je me laisserais presque tenter...d'un petit tour à vélo !!! :D :) ;)

Tadkozh
callune

Message par callune »

Tadkozh a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
note : pour le beurre, il était encore bon..? Sa date de dlc est au 24...!! :D
La bière c'était à l'apéro et le beurre, je n'en mange pas avec les fruits de mer ;)
Répondre