Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Voilà je me suis décidé aujourd'hui pour un VTT, j'ai attendu les soldes.
Cela me permettra de varier les plaisirs avec les sorties sur route
J'irai le chercher en principe la semaine prochaine
callune a écrit :C'est bon le lapierre est arrivé au magasin, il est prêt à rouler
j'irai le chercher.... demain ou samedi
Super nouvelle
Mais vérifie quand même si la taille M te va et si le modèle correspond bien à ta pratique
a y'est je l'ai Le vélo, c'est surtout pour Pimpon même si j'en ai payé la moitié... si ça pouvait lui donner le goût de refaire du sport ce serait génial et en fait, c'est le but
Je l'ai essayé vite fait hier... un peu lourd à mon goût...ce n'est pas mon titane de 10kg... après, pour moi, c'est surtout pour aller faire des parcours avec des grosses descentes techniques...on verra ça, lorsque j'aurai le temps.
Pour l'instant, je privilégie le route car avant les vacs j'ai toujours en programmation de faire Fontfreyde-Sète en passant par la plage des Aresquiers : 392 km
c'est pour bientôt
ah zut zut , il y avait une plage de nudistes, dire que j'ai campé à un jet de slip de ce coin-là il y a à peine deux semaines
Lolo90 a écrit :Voilà je me suis décidé aujourd'hui pour un VTT, j'ai attendu les soldes.
Voaaah génial !!
Je pense que tu ne seras pas déçu avec un giant , les pneus maxxis sont excellents
Tu nous donneras sa fiche d'identité et nous raconteras tes impressions
Lolo90 a écrit :Voilà je me suis décidé aujourd'hui pour un VTT, j'ai attendu les soldes.
Voaaah génial !!
Je pense que tu ne seras pas déçu avec un giant , les pneus maxxis sont excellents
Tu nous donneras sa fiche d'identité et nous raconteras tes impressions
Voilà les caractéristiques pour les connaisseurs
J'ai fait rajouter une tige de selle téléscopique ainsi que des pédales Time
Je suis également équipée en tubeless : il y a des avantages certes (tu peux rouler sans souci sur les épinettes, et risque de crevaison quasi nul) mais aussi des inconvénients (faut être deux pour changer les pneus, obligation d'avoir un compresseur pour le premier gonflage, lorsqu'on crève inopinément par une température en dessous de zéro degré, le liquide anti crevaison fige et ne colmate pas la fuite...)
...bon, tu connais mon avis sur la "transmission" où les soucoupes arrières remplacent celles de devant...et encore celui-ci n'a qu'un plateau...Le rendement mécanique plateau/petit pignon n'est certainement pas des plus "performants" eu égard au nombre de dents en action..
Est-ce que que les pneus sont sans chambre ..?