Nos défis 2019
- phiphi76
Re: Nos défis 2019
Dis moi Robert, tu reste combien de temps à Embrun pour le DFU ? Comptes-tu faire le tour du lac à la période du DFU ? Perso, j'ai très envie de le refaire, c'est tellement beau !
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !
- Robert
J'ai programmé un séjour à Embrun du 23 au 30 juin.phiphi76 a écrit :Dis moi Robert, tu reste combien de temps à Embrun pour le DFU ? Comptes-tu faire le tour du lac à la période du DFU ? Perso, j'ai très envie de le refaire, c'est tellement beau !
@cyberpotes+ !
Je fais chaque année deux ou trois séjours dans les Hautes Alpes -un séjour fin juin - un séjour estival, un autre en septembre.
Le tour du lac est faisable entre le 23 et le 30 juin. Pour toi qui roules beaucoup, ça ne posera aucun problème ; moi, il me faudra m'entraîner un peu !
Faire avec toi le tour du lac avec un pique-nique à Espinasse, ce serait chouette ! Sans compter la remontée de la Blanche.
- phiphi76
Robert a écrit :J'ai programmé un séjour à Embrun du 23 au 30 juin.phiphi76 a écrit :Dis moi Robert, tu reste combien de temps à Embrun pour le DFU ? Comptes-tu faire le tour du lac à la période du DFU ? Perso, j'ai très envie de le refaire, c'est tellement beau !
@cyberpotes+ !
Je fais chaque année deux ou trois séjours dans les Hautes Alpes -un séjour fin juin - un séjour estival, un autre en septembre.
Le tour du lac est faisable entre le 23 et le 30 juin. Pour toi qui roules beaucoup, ça ne posera aucun problème ; moi, il me faudra m'entraîner un peu !
Faire avec toi le tour du lac avec un pique-nique à Espinasse, ce serait chouette ! Sans compter la remontée de la Blanche.
Je vais voir si je peux trouver une location sur Embrun du Dimanche 23 au Dimanche 30 Juin, sinon, comme en principe c'est du Samedi au Samedi, je devrais trouver un hôtel pour la nuit du 29 au 30.
- Pour le pique-nique, soit à Espinasse ( où tu avais manger ton saucisson sec sans pain ! ) ou à Selonnet.
- La remontée de la superbe vallée de La Blanche, j'aimerai vraiment que nous la fassions ensemble .

@cyberpotes+ !
- Robert
OK Phiphi, Selonnet me va aussi.
- Denis
Ca fait un tour de combien de kils, tout ça? Ca m’interesserait Aussi, peut être...
- Robert
Embrun-Embrun = en gros 120 km Pour 3 000 m de D+.Denis a écrit :Ca fait un tour de combien de kils, tout ça? Ca m’interesserait Aussi, peut être...
Pour toi, Denis, tu n'es pas obligé de partir d'Embrun ! Un Selonnet-Selonnet ça fait le même parcours.
Bien sûr, pour partir ensemble, il faudrait trouver un point de départ commun.
- phiphi76
ouai, viens Denis, tu verras, tu ne seras pas déçu. Trop beau !Denis a écrit :Ca fait un tour de combien de kils, tout ça? Ca m’interesserait Aussi, peut être...
@cyberpotes+ !
- Robert
Beau mais pas si simple ; ça demande quelques km d'entraînement tout de même.phiphi76 a écrit :ouai, viens Denis, tu verras, tu ne seras pas déçu. Trop beau !Denis a écrit :Ca fait un tour de combien de kils, tout ça? Ca m’interesserait Aussi, peut être...
@cyberpotes+ !
- Lolo90
Faut lui dire qu'il y a quand même des descentesRobert a écrit :Beau mais pas si simple ; ça demande quelques km d'entraînement tout de même.phiphi76 a écrit :ouai, viens Denis, tu verras, tu ne seras pas déçu. Trop beau !Denis a écrit :Ca fait un tour de combien de kils, tout ça? Ca m’interesserait Aussi, peut être...
@cyberpotes+ !

- Robert
Ca c'est pour Phiphi ! Moi, je suis un peu crispé !Lolo90 a écrit :Faut lui dire qu'il y a quand même des descentesRobert a écrit :Beau mais pas si simple ; ça demande quelques km d'entraînement tout de même.phiphi76 a écrit : ouai, viens Denis, tu verras, tu ne seras pas déçu. Trop beau !
@cyberpotes+ !