Faudrait aller rouler

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Tadkozh

Re: Faudrait aller rouler

Message par Tadkozh »

...pas d'éclaircies mais pas de pluie... ;) j'en ai donc profité...42,7 bornes pour 175 de d+...pas froid, à peine un léger vent du s/est..un régal..!!Image

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :...pas d'éclaircies mais pas de pluie... ;) j'en ai donc profité...42,7 bornes pour 175 de d+...pas froid, à peine un léger vent du s/est..un régal..!!Image

Tadkozh
Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Tadkozh a écrit :...pas d'éclaircies mais pas de pluie... ;) j'en ai donc profité...42,7 bornes pour 175 de d+...pas froid, à peine un léger vent du s/est..un régal..!!Image

Tadkozh
Image
Image

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Les distances augmentent!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Les distances augmentent!
...je réduis demain....sortie "récup"... :lol: :lol: :lol:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....hop...! Ce matin, 32,2 bornes pour 235 de d+...!! gros brouillard ! j'ai monté 3 fois un faux-plat de 1km400 à 3% en plein brouillard...j'avais l'impression de me trouver au sein d'un brumisateur et que je ne respirais que de l'eau...Très désagréable.. :(

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Brouillard à couper au couteau ce matin...Je me suis donc équipé en conséquence.. ;)
Mon fils ayant conservé mon "Goretex" pour aller travailler à vélo, j'ai donc fait l'acquisition d'une autre veste technique, Adidas, "coupe-vent..pluie..respirante.

Image
...voici cette veste...

Image
..."Climatproof Storm"...

Image
...formation...(je ne sais pas trop ce que cela signifie.. :roll: )

Image
...l'étiquette de ce vêtement dit "technique" atteste de l'effet coupe-vent, de la pluie et est classée respirante.

Cette dernière qualification est surfaite..! Cette veste est certainement efficace (j'ai testé) contre le vent , je n'en sais rien de ses qualités d'imperméablilité à la pluie puisque je ne roule pas sous la pluie mais question "respirante", c'est en fait un vrai sauna...!!! Ma veste en vrai goretex possède cette qualité tout en ne laissant pas passer pluie et vent mais il suffit de s'habiller légèrement et l'on ne souffre pas de la chaleur sachant qu'aucune trace de sueur n'est trouvée à l'intérieur, ce qui n'est pas le cas de cette "formotion climatproof storm" Addidas, qui ruisselait de sueur à mon retour de sortie ce matin...! 0 pointé... :x

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Je crois que y' a pas mieix que le vrai Gore Tex...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Je crois que y' a pas mieix que le vrai Gore Tex...
...tout à fait d'accord avec toi..! si tu n'as pas "Goretex" d'écrit et même si le vendeur jure sur tout et n'importe quoi que c'est la même chose, ben demande-lui de te fournir du vrai "Goretex".. ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Une idée perverse Tad : Tu fais l'échange avec ton fils : Un vieux vêtement pour un neuf, jaune canari en plus, il va être sûr de gagner au change ...
Et prends ça pour une blague !
Mais vous avez raison, pour l'instant il n'y a rien de mieux que le goretex, le vrai, le cher (aux deux sens). Cher goretex cher.
Répondre