Retour RSYS

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Répondre
berthelet

Re: Retour RSYS

Message par berthelet »

oui "ma biche "je confirme ,j'en ai essayé pas mal mais suis toujours reviendu ;) a l'alliante ,inutile "vu ton poids " :mrgreen: de prendre rail carbone ,d'abord toute les fixations de tige de selle n'accepte pas et bon c'est juste pour gagner du poids et la .... oui je sais suis un salaud !!!! , mais tres bonne selle c'est sur arione trop plate et on a du mal a trouver sa position.
blague a part je ne vois pas sur ce forum un endroit ou l'on puisse mettre en vente du matos,j'ai de quoi monter un vélo en entier avec du bon matos ultegra tout neuf et durace et en faire profiter quelqu'un a un prix correct ,?????
Denis

Message par Denis »

T'as cas créér un post dans la rubrique matos, saucisse! :twisted:
berthelet

Message par berthelet »

SAUCISSE !!!!! tu as dis SAUCISSE !! :oops:
bon je t'en veux mais je te parle encore ,(une biere est en vue :mrgreen: ),et j'ai pas vu la rubrique matos ,pov tache !!!
qui aime bien chatie bien,!!!! on doit vraiement s'aimer tout les deux !!! :roll:
bon je vais chercher la rubrique matos !!
ps:je viens d'enlever la colle des autocollants sur les jantes, putain la galere !!!!!!!!!!!!!
berthelet

Message par berthelet »

j'ai pas trouvé la rubrique matos :oops: mème dans les sous dossiers ,t'as raison suis vraiement ..... une tache !!!
Denis

Message par Denis »

T'es en train d'écrire dessus, double saucisse!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
berthelet

Message par berthelet »

hé non ,l'intitulé est "retour r'sys ,j'esperais trouver un intitulé "matos" car la je ne sais ou mettre mon "annonce" .
et moi je ne t'insulterai pas ,je ne voudrais en aucun cas etre responsable de tes nuits blanches,quoique avec un nouveau né ... tu n'auras pas besoin de moi !!!
alors a l'occas si tu vois un post matos fais moi signe
Denis

Message par Denis »

Bon allez!
Je vais t'aider, tu me fais de la peine! ;)
Vas à l'index du forum, puis tu auras l'intitulé (avec ma pomme sur un fond de Rsys...) "Le rayon matos de Denis la Brocante"!
Y'a des fois je me dis que quand même... mais bon! T'es nouveau par ici, je t'en veux pas... :lol:
berthelet

Message par berthelet »

j'ai ouvert un post dans ton intitulé ,mais comme tu dis ,suis nouveau, alors un temps d'adaptation est nécessaire ,en plus avec mon grand age !!!!!!
bonne nuit ;)
Denis

Message par Denis »

Ciao Cri cri!
Répondre