BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Frédo92800

Re: BONSOIR.....!!

Message par Frédo92800 »

Bonsoir à tous.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....bon ,ben j'arrête de soliloquer...! Comme d'habitude, plus personne... :( noz vat tout le monde... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....c'est un peu tôt pour quitter mais je "parle" dans le vide alors je "plie"...noz vat tout le monde... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....Robert est bien connecté mais il se tient coi...! :( je vous souhaite une bonne soirée tout le monde et noz vat..! ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

J'ai presque honte à l'avouer :
Hier soir, je me suis endormi devant le match OM-REAL.
... Après avoir trouvé les commentaires des journalistes horripilants, le spectacle d'une médiocrité évidente et ma bêtise à rester cloué là-devant injustifiable !
CE genre de spectacle a les caractéristiques de l'os que l'on jette au petit peuple ; l'invention est ancienne, les romains déjà en avaient utilisé les ressorts !

PS : J'ai entendu, à tout instant, les journalistes appeler les joueurs de Madrid "les galactiques" ????? Qu'est-ce que ça, Monsieur ?
Serait-ce le titre ?
Qui peut me réponde et me définir "les galactiques" ?
Denis

Message par Denis »

A priori en Esapgne ils sont appelés "los Galacticos" car l'équipe n'est formée (ou était) formée que de stars. En francais ça fait galactiques... Un peu pompeux à mon avis, mais c'est comme ça. Moi j'aime mieux le foot anglais!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :J'ai presque honte à l'avouer :
Hier soir, je me suis endormi devant le match OM-REAL.
... Après avoir trouvé les commentaires des journalistes horripilants, le spectacle d'une médiocrité évidente et ma bêtise à rester cloué là-devant injustifiable !
CE genre de spectacle a les caractéristiques de l'os que l'on jette au petit peuple ; l'invention est ancienne, les romains déjà en avaient utilisé les ressorts !

PS : J'ai entendu, à tout instant, les journalistes appeler les joueurs de Madrid "les galactiques" ????? Qu'est-ce que ça, Monsieur ?
Serait-ce le titre ?
Qui peut me réponde et me définir "les galactiques" ?
....ma foi, je ne puis t'être d'aucune aide..!! nous avons sans doute à faire à un langage d'initiés...chez nous, nous avons bien les "merlus"...les "verts"..le "chaudron"..le stade "Bollaert"......et bien d'autres termes "codés".. ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :A priori en Esapgne ils sont appelés "los Galacticos" car l'équipe n'est formée (ou était) formée que de stars. En francais ça fait galactiques... Un peu pompeux à mon avis, mais c'est comme ça. Moi j'aime mieux le foot anglais!
.....avec des joueurs Français... :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Quelques uns en effet... La derniere finale de la coupe des clubs champions n'était qu'anglaise! Faut voir les matches anglais! Ca bouge, au moins, et on ne s'endort pas devant la télé! Peut etre un remede pour Robert!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Quelques uns en effet... La derniere finale de la coupe des clubs champions n'était qu'anglaise! Faut voir les matches anglais! Ca bouge, au moins, et on ne s'endort pas devant la télé! Peut etre un remede pour Robert!
.....et bibi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tadkozh
Répondre