Météo

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Tadkozh

Re: Météo

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :
Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Il a l'air vachement sympa ton club. Et ça bouge bien en hiver. C'est pas la meme ambiance dans le mien...
.....c'est un club du sud :mrgreen: (10€.. :mrgreen: ) :lol: :lol:

Tadkozh
Ouais, avec une ambiance de petit village... Les nouveaux sont difficilement acceptés (je trouve), il n'y a pas de sortie route programmées, et une par mois pour le vtt... 10eur!
....c'est pas à Digne quand même...?? c'est pas tout à fait le modèle de petit village... :roll:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

C'est le club qui a une ambiance de petit village! Et Digne avec ses 17000 habitants (en comptant les villages rattachés) est aussi finalement proche de cette ambiance.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :C'est le club qui a une ambiance de petit village! Et Digne avec ses 17000 habitants (en comptant les villages rattachés) est aussi finalement proche de cette ambiance.
....c'est le "sud" quoi... :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

La dessus je te rejoins. L'accueil est chaleureux, mais après ça dure peu. D'ailleurs, mes amis proches à Digne ne sont pas dignois. Souvent lorrains, et une à moitié bretonne. ;)
Aline

Message par Aline »

Voici l'ambiance ici alors que l'alerte neigeuse est levée. Il floconne depuis ce matin :o
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Je ne vois rien!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :La dessus je te rejoins. L'accueil est chaleureux, mais après ça dure peu. D'ailleurs, mes amis proches à Digne ne sont pas dignois. Souvent lorrains, et une à moitié bretonne. ;)
...c'est la culture latine...!! exubérance superficielle bien souvent... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Voici l'ambiance ici alors que l'alerte neigeuse est levée. Il floconne depuis ce matin :o
..."oué"....on veut bien te croire mais elle est où la photo nous confirmant par l'image cet état de la météo locale... :roll: :roll:

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :
Aline a écrit :Voici l'ambiance ici alors que l'alerte neigeuse est levée. Il floconne depuis ce matin :o
..."oué"....on veut bien te croire mais elle est où la photo nous confirmant par l'image cet état de la météo locale... :roll: :roll:

Tadkozh
http://www.meteociel.com/accueil/temps-reel.php

on voit même qu'à 12 H 35, il neigeait chez Denis ;)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Tadkozh a écrit :
Aline a écrit :Voici l'ambiance ici alors que l'alerte neigeuse est levée. Il floconne depuis ce matin
..."oué"....on veut bien te croire mais elle est où la photo nous confirmant par l'image cet état de la météo locale...

Tadkozh
http://www.meteociel.com/accueil/temps-reel.php

on voit même qu'à 12 H 35, il neigeait chez Denis ;)
....c'est pas possible...!! :o pas dans le sud où il fait toujours beau... :mrgreen: toi, t'as dû abuser du Riesling... :D :D

Tadkozh
Répondre