The Phil dans le Donon

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Répondre
Tadkozh

Re: The Phil dans le Donon

Message par Tadkozh »

...on se rend bien compte que la "jouissance" jubilatoire que ressent notre aîné, du fait de pouvoir passer ses photos est sans borne, sans nom, sans qualificatif suffisamment fort pour la décrire... jubilatoire quoi... :D

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :
Tadkozh a écrit :....désolé Karlito....je t'ai "piqué" ton appréciation... :oops: je viens de lire ton message :oops:

Tadkozh
Salut Tad,

Non ça prouve juste que je suis dans le vrai ! ;)
...ma Doué...ta reconnaissance est généreuse...t'es vraiment agréable...!! ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Les gars, ça fait vraiment plaisir de parler d'ailleurs, de la montagne, de la lumière des étés de Provence ...

Bon, je jette un oeil par ma fenêtre ... C'est gris, ça s'agite au vent, ça sent la pluie.

J'ai le bonheur d'être complètement libre et ça n'a pas de prix, juste ce petit hic ! ...
Il fait si bon au chaud de mon petit bureau ! Et mon ordi, et ma télé ...
Cependant si je reste confiné dans ma confortable immobilité, je vais m'en vouloir ce soir de n'avoir pas goûté au plaisir du grand air, aux rivages des étangs, aux roselières blondes, aux forêts noircies par l'hiver, au toboggan du plateau lorrain, au doux bruit métallique de ma chaîne sur ses pignons ...

Bon, c'est décidé : Je me déguise en cycliste et je pars. Je sais que je serai bien tout à l'heure, dès que j'aurai fermé la porte du garage pour me livrer à la joie d'affronter les vents venus du lointain Ouest, là où règne Tad.

Le Donon avec Phil, il faudra attendre le printemps !
phiphi

Message par phiphi »

Regarde Robert, (( mais aussi les autres cyberpotes, la photo de notre Denis est assurément très rare !)), une photo de tes 2 potes du DFU, mais cette fois ci, comme toi, dans le Ventoux: 1 de notre Denis National, prise je pense sensiblement dans le même coin que toi, l'autre, de votre Picard préféré !
Notre Denis:
Image
le Picard:
Image
et en prime, comme toi également, une photo d'un champ de Lavande, non loin de Gordes:
Image
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....ben tiens...comme l'autre jour....le Ventoux semble "anti-casque" ;) Le Phiphi est à fond les manettes...!! :) ah Gordes...l'abbaye de Senanques....les bories...!!!!

Tadkozh
Manyairs

Message par Manyairs »

Bien...
Un peu en retard pour lire ces CR spécial dernière ascension du DONON, mais franchement, c'était la matinée idéale pour les lire, vu que que je suis habillé chaudement pour aller affronter les sous bois de Vincennes...
Voilà de quoi me faire rêver un peu et surtout attiser mon imaginaire avec de telles descriptions.
J'ose espérer un jour connaître autant de moments de partage !
Merci de nous faire vivre ces jolies rencontres !
C'est un métier m'sieur !
Denis

Message par Denis »

Derriere moi c'est Vincent Loufrani, je me demande ce qu'il devient... Et pour le casque, mine de rien il nous a mouché le Tad!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Derriere moi c'est Vincent Loufrani, je me demande ce qu'il devient... Et pour le casque, mine de rien il nous a mouché le Tad!
....je ne peux pas te dire non plus...!! :mrgreen: :D :lol: :D :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

je vais essayer de le retrouver...
Robert

Message par Robert »

Merci Phiphi pour tes superbes photos.
Denis prends son casque uniquement pour protéger sa jolie monture ! Mais quelle aisance !
Et très belle photo aussi de toi, Philippe, en plein effort, dans un coin qui commence à sentir bon l'écurie ... à moins qu'on monte ce sacré Ventoux plusieurs fois !

Pour Denis,
les gars du Ventoux 2008 se sont tous évanouis dans la nature. J'ai eu sur l'autre site un bref contact avec Claude Munier (le messin de Privas) et avec Nino Varesano(de Bourg en Bresse) ...
Plus entendu parler de personne d'autre, ni de Yves Canu, ni de Michel, ni de Vincent .... Dommage.
Répondre