Faudrait aller rouler

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Aline

Re: Faudrait aller rouler

Message par Aline »

Manyairs a écrit :Moi, je me suis fait une grosse séance... d'apéro (sans petits gâteaux horribles bien gras)
mais juste avec un doigt d'un whisky de 15 ans d'âge... C'est le week end et demain je devrais aller rouler... En attendant, je transpire, rien qu'à lire l'entraînement d'Aline ! Quelle talent !
Tu sais Manyairs, j'ai toujours fait du sport et il est difficile pour moi de m'en passer. C'est indispensable à mon bien être physique et mental. ;)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Tadkozh a écrit :
Aline a écrit :La pluie et le vent étant au rendez-vous de ce vendredi après midi, j'ai pris la direction de la salle de sport. Au total, 1 H 40 dont 45' de HT avec un cocktail de fractionné "made in home". Les vélos ne sont pas top car il n'y a pas de compteur. Je pédale donc à l'aide du cardio.
Pour les pros de l'entrainement, voici la séance que j'ai faite : 15' d'échauffement puis 4 fois 1' entre 90 % et 95 % de mon Max suivi de 3' entre 70% et 75% de mon Max et le reste en retour au calme.
Ensuite, j'ai fait ma séance de musculation habituelle. :ko :kl
....la prochaine tu rajoutes une série de 4 fois 1' même effort même "récup"... ;)

Tadkozh
OK coach :mrgreen:
.....avec une récup de 6mn entre les deux séries.. ;)

Tadkozh
Manyairs

Message par Manyairs »

En lisant Aline depuis le début de semaine, je me suis dit, dès que possible, je ne me pose pas de question et je monte sur ma machine.
Je sors rarement le dimanche à Vincennes, parce que c'est dangereux, beaucoup de monde...
Mais ce matin, j'ai vu le soleil, cette lumière et en relisant Aline, je me suis dis que j'avais le même sentiment, ce besoin d'aller rouler.
A 48h de mon CAPES, plus fort que tout, j'ai déjeuné et me suis préparé, rituellement.
Sur mon vélo, j'ai eu de vrai moment de bonheur, 1h54, 52 bornes, toniques, agréables, idéales avant de se concentrer et de ne penser qu'à une seule chose, celle de faire mieux que l'année passée !
Bref, je voulais tout simplement, remercier Aline, remercier ce forum et donc remercier celui qui l'a créé ; Philou sans toi, je n'aurai pu lire sur ce forum exceptionnel, ce qui m'aide à puiser dans le courage qu'il nous reste parfois pour aller rouler et ainsi changer un peu la vie que nous menons.
Merci à tous donc.
Denis

Message par Denis »

C'est vrai que c'est motivant de voir qu'on est pas les seuls à faire des efforts en hiver pour se faire plaisir en été...
Aline

Message par Aline »

Manyairs, je suis contente que je sois un peu à l’initiative de ta sortie de ce matin mais tu sais, je ne pense pas y être pour grand chose. Moi-même, je suis admirative par la ténacité de certains d’entre nous. Ce forum est l’occasion de voir que l’on n’est pas seul dans son coin à suer ou à se battre avec les problèmes du quotidien. Je peux même dire que je trouve une certaine source de motivation à travers la lecture des sujets.
Bon allez, on ne va pas commencer à se féliciter mutuellement sinon on ne va pas en finir.
C'est vrai Faudrait aller rouler mais hier et aujourd’hui cela n’a pas été vraiment possible car dame nature en avait décidé autrement.

On aura tous une pensée pour toi pour ton CAPES ;) Les efforts, quels qu'ils soient, sont toujours récompensés dans un domaine comme dans un autre.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Manyairs a écrit :En lisant Aline depuis le début de semaine, je me suis dit, dès que possible, je ne me pose pas de question et je monte sur ma machine.
Je sors rarement le dimanche à Vincennes, parce que c'est dangereux, beaucoup de monde...
Mais ce matin, j'ai vu le soleil, cette lumière et en relisant Aline, je me suis dis que j'avais le même sentiment, ce besoin d'aller rouler.
A 48h de mon CAPES, plus fort que tout, j'ai déjeuné et me suis préparé, rituellement.
Sur mon vélo, j'ai eu de vrai moment de bonheur, 1h54, 52 bornes, toniques, agréables, idéales avant de se concentrer et de ne penser qu'à une seule chose, celle de faire mieux que l'année passée !
Bref, je voulais tout simplement, remercier Aline, remercier ce forum et donc remercier celui qui l'a créé ; Philou sans toi, je n'aurai pu lire sur ce forum exceptionnel, ce qui m'aide à puiser dans le courage qu'il nous reste parfois pour aller rouler et ainsi changer un peu la vie que nous menons.
Merci à tous donc.
....excellent pour ton CAPES... ;) à 48h de "l'échéance" tu n'as plus rien à attendre des "livres"... ;) cette sortie ne peut que t'être bénéfique...!! S'aérer "fouette" et oxygène les "neurones... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :C'est vrai que c'est motivant de voir qu'on est pas les seuls à faire des efforts en hiver pour se faire plaisir en été...
.....l'effet "cyberpotes"... ;) ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Manyairs, je suis contente que je sois un peu à l’initiative de ta sortie de ce matin mais tu sais, je ne pense pas y être pour grand chose. Moi-même, je suis admirative par la ténacité de certains d’entre nous. Ce forum est l’occasion de voir que l’on n’est pas seul dans son coin à suer ou à se battre avec les problèmes du quotidien. Je peux même dire que je trouve une certaine source de motivation à travers la lecture des sujets.
Bon allez, on ne va pas commencer à se féliciter mutuellement sinon on ne va pas en finir.
C'est vrai Faudrait aller rouler mais hier et aujourd’hui cela n’a pas été vraiment possible car dame nature en avait décidé autrement.

On aura tous une pensée pour toi pour ton CAPES ;) Les efforts, quels qu'ils soient, sont toujours récompensés dans un domaine comme dans un autre.
.....tout est dit....!! alors "kaoc'h" Manyairs... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ca veut dire quoi? Bon courage?
Si c'est ça, eh ben je dis pareil que Tad!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....on peut dire ça...!! :D

Tadkozh
Répondre