Désolé Manyairs, mais je vas être grossier, ce qui n'es pas du tout dansmes haitudes, mais je te dire un gros: MERDE et te souhaiter pleine réussite. Les Cyberpote te soutiennent à donf ! ! !Manyairs a écrit :En lisant Aline depuis le début de semaine, je me suis dit, dès que possible, je ne me pose pas de question et je monte sur ma machine.
Je sors rarement le dimanche à Vincennes, parce que c'est dangereux, beaucoup de monde...
Mais ce matin, j'ai vu le soleil, cette lumière et en relisant Aline, je me suis dis que j'avais le même sentiment, ce besoin d'aller rouler.
A 48h de mon CAPES, plus fort que tout, j'ai déjeuné et me suis préparé, rituellement.
Sur mon vélo, j'ai eu de vrai moment de bonheur, 1h54, 52 bornes, toniques, agréables, idéales avant de se concentrer et de ne penser qu'à une seule chose, celle de faire mieux que l'année passée !
Bref, je voulais tout simplement, remercier Aline, remercier ce forum et donc remercier celui qui l'a créé ; Philou sans toi, je n'aurai pu lire sur ce forum exceptionnel, ce qui m'aide à puiser dans le courage qu'il nous reste parfois pour aller rouler et ainsi changer un peu la vie que nous menons.
Merci à tous donc.
Faudrait aller rouler
Re: Faudrait aller rouler
- fred67
phiphi a écrit :Désolé Manyairs, mais je vas être grossier, ce qui n'es pas du tout dansmes haitudes, mais je te dire un gros: MERDE et te souhaiter pleine réussite. Les Cyberpote te soutiennent à donf ! ! !Manyairs a écrit :En lisant Aline depuis le début de semaine, je me suis dit, dès que possible, je ne me pose pas de question et je monte sur ma machine.
Je sors rarement le dimanche à Vincennes, parce que c'est dangereux, beaucoup de monde...
Mais ce matin, j'ai vu le soleil, cette lumière et en relisant Aline, je me suis dis que j'avais le même sentiment, ce besoin d'aller rouler.
A 48h de mon CAPES, plus fort que tout, j'ai déjeuné et me suis préparé, rituellement.
Sur mon vélo, j'ai eu de vrai moment de bonheur, 1h54, 52 bornes, toniques, agréables, idéales avant de se concentrer et de ne penser qu'à une seule chose, celle de faire mieux que l'année passée !
Bref, je voulais tout simplement, remercier Aline, remercier ce forum et donc remercier celui qui l'a créé ; Philou sans toi, je n'aurai pu lire sur ce forum exceptionnel, ce qui m'aide à puiser dans le courage qu'il nous reste parfois pour aller rouler et ainsi changer un peu la vie que nous menons.
Merci à tous donc.
Tout à fait!! je me joins à Phiphi "MERDE"
@cyberpotes fred67
- Tadkozh
...je l'avais déjà fait....à ma manière...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Ah ça veut dire ça! 

- Robert
On te serre les pouces, Richard.
- Tadkozh
....tu as élargi le champ de tes connaissances...Denis a écrit :Ah ça veut dire ça!

Tadkozh
- Denis
On apprend tous les jours!
- Tadkozh
...ta connaissance de la "Bretonnitude" prend de l'ampleur...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Toi tu vas te faire un copain avec tes néologismes! Pas vrai Robert?
- Tadkozh
...Bretonnitude...Celtitude....rien de nouveau sous le soleil...Denis a écrit :Toi tu vas te faire un copain avec tes néologismes! Pas vrai Robert?

Tadkozh