Je reviens de la salle avec 45' de HT et j'ai suivi le programmeTadkozh a écrit :
...la prochaine fois tu ne fais qu'une série mais de 6 fois 1' mais avec une récup de 2' au lieu de trois...![]()
Tadkozh
Faudrait aller rouler
- Aline
Re: Faudrait aller rouler
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Attention! Faut pas rigoler avec coach Tad'!
- Tadkozh
...ben maintenant tu fais deux séries de 5 fois 1' avec 3mn de récup entre chaque exercice et 5mn de récup entre les deux sériesAline a écrit :Je reviens de la salle avec 45' de HT et j'ai suivi le programmeTadkozh a écrit :
...la prochaine fois tu ne fais qu'une série mais de 6 fois 1' mais avec une récup de 2' au lieu de trois...![]()
TadkozhBon là, j'ai bien senti que c'était plus dur la récupération de 2' seulement. Ensuite , 45' de musculation.
Tadkozh
- Tadkozh
....c'est une p'tite jeune qui "n'en veut"....j'aime bien...Denis a écrit :Attention! Faut pas rigoler avec coach Tad'!
Tadkozh
- Denis
Si elle reve qu'elle grimpe des cols, on tient la perle rare!
- Tadkozh
....ça doit être agréable d'ainsi de "promener" dans ses rêves..
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Y'a des fois je fais des reves vachement précis, en particulier quand je reve que je grimpe à vélo. Et dans les reves, c'est facile!
- Aline
Tadkozh a écrit :....c'est une p'tite jeune qui "n'en veut"....j'aime bien...Denis a écrit :Attention! Faut pas rigoler avec coach Tad'!![]()
Tadkozh
Faut toujours se donner des challenges dans la vie, des points de repères quoi.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
.....c'est très bien, Aline, c'est très bien...Aline a écrit :Tadkozh a écrit :....c'est une p'tite jeune qui "n'en veut"....j'aime bien...Denis a écrit :Attention! Faut pas rigoler avec coach Tad'!
Tadkozh![]()
![]()
![]()
Faut toujours se donner des challenges dans la vie, des points de repères quoi.
Tadkozh
- Aline
Je rentre du sport 2 H à la salle bien au chaud
1H05 de vélo avec 2 série de 5 fois 1' entre 90 % et 95 % de mon Max suivi de 3' entre 70% et 75%. Une pause de 6' avec pédalage plus cool au milieu des 2 séries et le reste en retour au calme. Bilan : J'ai pédalé comme une malade, j'ai sué comme un boeuf, bu comme un trou mais ensuite qu'est-ce que j'étais bien
Par contre, je me suis chopée une méga crampe au mollet à la fin presque en descendant de la machine. Je suis relativement habituée à ce genre de désagrément.
Ensuite, j'ai terminé par des excercices de musculation.
Je sais, il faudrait aller rouler mais ce n'est pas encore pour demain
Par contre, je me suis chopée une méga crampe au mollet à la fin presque en descendant de la machine. Je suis relativement habituée à ce genre de désagrément.
Ensuite, j'ai terminé par des excercices de musculation.
Je sais, il faudrait aller rouler mais ce n'est pas encore pour demain
Coluche
Coluche