BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONJOUR...

Message par Robert »

Robert a écrit : 27 mars 2025, 10:39 Vu l’état du monde en ce moment je me demande où est passée l’ONU. Si quelqu’un l’a vue qu’on me le dise.
Voilà encore une organisation qui coûte très cher, et qui ne sert strictement à rien. Dans les conflits actuels, on n’entend même pas son nom prononcé, alors que ce qui se passe relève précisément des compétences qu’elle devrait avoir.

Une autre question qui se pose pour les territoires pris par les Russes aux ukrainiens. Qu’en pensent les populations qui habitent ces régions. ?
Sont-elles russes ou ukrainiennes ?
Il serait intéressant, la paix revenue, d’organiser un référendum pour poser la question aux habitants.
benoit

Message par benoit »

Chaque jour une nouvelle ignominie est commise par trump et ses sbires ,aujourd'hui arrêt des crédits pour des associations humanitaires qui savaient des milliers de vie.
Bien glauque l histoire du petit Émile les gens de la famille ont été libérés donc normalement innocentes?
En ce qui concerne l Ukraine les régions envahies par la Russie devraient logiquement voter contre les envahisseurs logiquement? Un référendum n aurait aucune légitimité selon moi si il est organisé par la Russie donc une dictature .
Lolo90

Message par Lolo90 »

Ce Trump tire à tout va également en politique interne :o

- guerre contre les juges,
- suppression de 10 000 postes au ministère de la santé,
- fin du statut légal de 500 000 migrants latino-américains,
- propose de combattre la grippe aviaire en laissant circuler le virus,
- démantèle le ministère de l'éducation,
- etc,...
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 27 mars 2025, 18:36 Chaque jour une nouvelle ignominie est commise par trump et ses sbires ,aujourd'hui arrêt des crédits pour des associations humanitaires qui savaient des milliers de vie.
Bien glauque l histoire du petit Émile les gens de la famille ont été libérés donc normalement innocentes?
En ce qui concerne l Ukraine les régions envahies par la Russie devraient logiquement voter contre les envahisseurs logiquement? Un référendum n aurait aucune légitimité selon moi si il est organisé par la Russie donc une dictature .
J'ai écouté la conférence de presse du procureur.
Ils vérifient actuellement la véracité de toutes les dépositions, et la seule façon qu'ils avaient pour interroger les membres de la famille sur le déroulement de la journée du petit entre la fin de sa sieste et sa disparition sans que les membres de la famille puissent communiquer entre eux, c'était de les mettre en garde à vue et de les interroger séparément.
Cela ne veut pas dire qu'ils sont coupables.
Modifié en dernier par Lolo90 le 27 mars 2025, 21:37, modifié 2 fois.
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 27 mars 2025, 09:37 Lolo, l'autre soir au concert, j'ai retrouvé un ami que je n'avais pas vu depuis un certain temps, et je lui ai fait cette remarque, qu'il a modérément apprécié :

Tu en pense quoi ? :o :oops: :lol:
@ cyberpotes + !
Pas mal
:lol: :lol:
phiphi76

Message par phiphi76 »

Prems !
Image
Hier, je suis donc aller Cayeux chez mon amie, et après avoir remonté son canapé, et fait 2/3 bricoles, et m'a demandé d'essayer sa voiture car elle pensait qu'elle démarrait mal, j'ai donc regardé, essayé et revenuchez moi avec..........les clés dans ma......poche ! ! !
Je n'ai plus qu'à retourner chez elle, lui rapporter, bien qu'elle ait le double et donc pas gênée, je vais y aller ce matin en ....vélo, cela me fera ma sortie du jour.
Aller, hop ! En selle !
Bonne journée à tous !
@ cyberpotes + !
Robert

Message par Robert »

Bon vendredi aux actifs.
Bonne sortie motivée à notre ami Fifi.
Grand beau temps sur l’est.

Nicolas Sarkozy en a pris pour son grade. Sur les réseaux sociaux, il prétend n’avoir jamais connu Kadhafi. Embêtant pour lui, les images télévisées attestent du contraire. Il y a longtemps que le président Sarkozy devrait être en prison. 10 ans pour son procès ! Avec de tels présidents la république française se couvre de boue. Il ne nous manquerait plus que Marine Le Pen à la présidence pour compléter le tableau.
Sarkozy, Fillon, Guéant,Hortefeu,Woeurth… la liste n’est pas close. Que d’ honnêtes gens.

Par acquit de conscience, j’ai regardé ce qu’en disait la télé de Monsieur Bolloré, C nouilles. vous avez deviné… c’est la justice qui a tort ! Les juges sont pourris qui osent condamner tant d’innocents.

Chacun se souvient de la tente berbère installée près de l’Élysée avec la suite de Kadhafi, ce dictateur sanguinaire. Sarkozy l’ Avait invité juste gratuitement pour lui offrir des vacances. Qui pourrait prétendre le contraire ! ….. Sarkozy !

Quand on aura installé tous les bracelets que mérite notre ex président, celui-ci en aura aux deux jambes, aux poignets et au cou !
Modifié en dernier par Robert le 28 mars 2025, 14:05, modifié 2 fois.
Robert

Message par Robert »

Inquiétant : les campagnes électorales sont directement liées à l’argent. Sarkozy a été élu grâce à l’argent de Kadhafi. J’ai peur qu’aux prochaines élections présidentielles le lauréat soit élu avec l’argent d’Elon Musk. Nous ne sommes pas à l’abri de voir arriver le clan Le Pen.
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 27 mars 2025, 21:27 Ce Trump tire à tout va également en politique interne :o

- guerre contre les juges,
- suppression de 10 000 postes au ministère de la santé,
- fin du statut légal de 500 000 migrants latino-américains,
- propose de combattre la grippe aviaire en laissant circuler le virus,
- démantèle le ministère de l'éducation,
- etc,...
Trump la mort est un assassin en puissance. Pour l’instant il est indéboulonnable car élu par une armada de crétins.
Avec l’avènement du capitalisme roi, nous voyons aujourd’hui ses effets. Avec Donald Trump, nous en avons l’image. Et malheureusement nous ne sommes pas à l’abri d’un scénario identique en Europe. L’argent règne partout. La prochaine révolution devra nous libérer du joug du capitalisme et de l’argent roi.
Modifié en dernier par Robert le 28 mars 2025, 08:53, modifié 1 fois.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
C’est vendredi , le soleil pointe son nez et nos bosseurs seront heureux ce soir :kapm
Comme il fera beau ce sera une sortie vélo cet après-midi :kk

Bonne journée à vous tous
Répondre