Et bien chez nous,
Et ce n'est n'est pas terminé, cela devrait se poursuivre toute la semaine prochaine. Ce Week-End, c'est le retour des grandes marées qui feront le bonheur des pêcheurs à pieds, qui vont loin s'aventurer dans les Baies, attention aux accidents !
Cet après-midi, je serais Rouannais, j'ai RV au salon de Mary pour me faire couper les cheveux, j'ai horreur des cheveux longs. C'est une jeune apprentie qui va se " payer " ma tête! Je lui mets bien volontiers à disposition afin qu'elle apprenne au mieux son métier, sachant que je vais avoir besoin " d'échelles ", ça tombe bien !
Je vais emmener le vélo, pour aller de l'appartement de Mary au salon en centre ville, bien plus pratique, et je ne parle même pas du stationnement, quasi impossible de trouver une place, cela m'énerve au plus haut point de devoir " tourner " je ne sais combien de temps pour trouver une place dispo. Et d'autre part, si Dimanche matin je suis courageux, j'irai peut-être rouler dans la banlieue Rouannaise.
Après le " diminutif " en règle, nous irons au CHU de Rouen rendre visite visite à notre ami de croisière, victime d'une très mauvaise grippe et toujours hospitalisé dans un grand état de faiblesse. Mary va en profiter pour lui laver son complément capillaire, lui reposer et le coiffer, cela lui fera du bien.
Pour ce W-E, Mary n'a pas trouvé grand chose au niveau spectacle, si rien d'intéressant, nous irons nous balader sur un chemin de halage le long de la Seine.
Un bon W-E à tous,
@ Cyberpotes + !