BONJOUR...
- Denis
Re: BONJOUR...
Salut la compagnie!
Tout le monde semble bien occupé aujourd’hui! Pour ma part ce sera nettoyage de vélo, puis deux/trois trucs à imprimer pour le comptable, ensuite Liège Bastogne Liège, en pensant à la fois ou nous nous y sommes retrouvés avec Phiphi et quelques copains. C’est là que je me suis aperçu que la Belgique n’était pas si plate que ça!!! Puis une séance de HT en fin d’après midi fera du bien…
Ca fait du bien de temps en temps un jour « off »!
Bon dimanche à tous!
Tout le monde semble bien occupé aujourd’hui! Pour ma part ce sera nettoyage de vélo, puis deux/trois trucs à imprimer pour le comptable, ensuite Liège Bastogne Liège, en pensant à la fois ou nous nous y sommes retrouvés avec Phiphi et quelques copains. C’est là que je me suis aperçu que la Belgique n’était pas si plate que ça!!! Puis une séance de HT en fin d’après midi fera du bien…
Ca fait du bien de temps en temps un jour « off »!
Bon dimanche à tous!
- béni
Bonjour à tous
.
Encore une petite semaine qui commence, décidément avril et mai sont des mois intéressants cette année
. C'est pas comme il y a 2 ans où tout tombait les week-ends
.
Semaine estivale en approche, il va falloir sortir la crème solaire
. Il a pas mal plus la semaine dernière donc la végétation devrait exploser.
Dans cette optique nous avons fait pas mal de jardinage, et je crois que cette année nous n'attendrons pas les saints de glaces pour planter les tomates !
J'ai lu dans une autre rubrique que potentiellement Robert aurait droit aux aides pour un fauteuil roulant assisté : très bonne nouvelle ! Si j'ai bien compris il va falloir attendre encore un peu cependant
.
?
Encore une petite semaine qui commence, décidément avril et mai sont des mois intéressants cette année
Semaine estivale en approche, il va falloir sortir la crème solaire
Dans cette optique nous avons fait pas mal de jardinage, et je crois que cette année nous n'attendrons pas les saints de glaces pour planter les tomates !
J'ai lu dans une autre rubrique que potentiellement Robert aurait droit aux aides pour un fauteuil roulant assisté : très bonne nouvelle ! Si j'ai bien compris il va falloir attendre encore un peu cependant
Qu'est-ce que c'est que ces histoires, bientôt tu vas nous dire qu'il y fait aussi parfois soleil
et la lumière fut
- béni
J'espère que le spectacle et le gueuleton étaient sympasphiphi76 a écrit : ↑27 avr. 2025, 10:06 Bonjour les amis
Le beau temps est là et bien là, et pour la semaine qui vient, il y aura probablement des records de températures.
Ce midi, nous allons avec le club que Président Mary, dans un petit village pour assister à une matinée repas/,Cabaret. Nous assurons le covoiturage Mary et moi nous n'allons pas tarder à partir, car il y a des personnes qui habitent assez loin.
Bonne journée ensoleillée à tous,
@ cyberpotes + !
et la lumière fut
- Robert
Un coucou matinal.
Le grand beau temps pour cette semaine. Le jardinage va commencer pour de bon. Il faut attendre tout de même que la terre se réchauffe. Ce n’est pas encore tout à fait le cas. En fin de semaine peut-être…
Pour moi, kiné ce matin. Sinon rien à signaler. C’est incroyable,
Le grand beau temps pour cette semaine. Le jardinage va commencer pour de bon. Il faut attendre tout de même que la terre se réchauffe. Ce n’est pas encore tout à fait le cas. En fin de semaine peut-être…
Pour moi, kiné ce matin. Sinon rien à signaler. C’est incroyable,
- Lolo90
Hello
On est déjà lundi mais le soleil va être bien généreux toute la semaine
Je vais aller rouler cet après-midi
Bon kiné à Robert
Bonne journée à tous et bonne roulade à ceux qui le pourront
On est déjà lundi mais le soleil va être bien généreux toute la semaine
Je vais aller rouler cet après-midi
Bon kiné à Robert
Bonne journée à tous et bonne roulade à ceux qui le pourront
- Robert
Je viens de sortir un peu sur ma terrasse grâce à Josette.
Quelle belle journée de printemps !
Il est plus difficile de rester confiné quand le ciel est bleu et que le soleil brille que les jours de grisaille où je reste à mon bureau.
Je pense que je ne reverrai plus les chemins de montagne ni fleurir les digitales. inutile de pleurer !
… Il est revenu le temps du muguet… Pas pour tout le monde ! Heureusement…
Il est plus difficile de rester confiné quand le ciel est bleu et que le soleil brille que les jours de grisaille où je reste à mon bureau.
Je pense que je ne reverrai plus les chemins de montagne ni fleurir les digitales. inutile de pleurer !
- Lolo90
C'est certain que par ce beau temps c'est très difficile de te retrouver cloué à la maisonRobert a écrit : ↑28 avr. 2025, 14:57 Je viens de sortir un peu sur ma terrasse grâce à Josette.
- Robert
Bonjour les amis.
Une belle journée de printemps en perspective.
Pour moi rien de nouveau, une journée très ordinaire. Il est tout de même agréable d’avoir de la lumière du ciel bleu.
J’ai entendu ce matin sur France Inter, que les sondages pour Donald Trump sont au plus bas, les plus bas pour un président de la république US, au début de son mandat. On peut toujours espérer être débarrassé de ce bonhomme.
J’ai encore écouté CNews pendant quelques minutes hier. Et pendant ces minutes, à différents moments du programme,j’ai entendu traiter et ne traiter que de trois sujets : Mélenchon , l’antisémitisme et l’islamisme. Que des intervenants d’extrême droite. Il serait temps de faire un sort à cette chaîne de m…. .
Note : je prends cette chaîne pour mesurer son ignominie évidente et son manque total d’objectivité !
J’ai lu dans mon journal que Hanouna pourrait se présenter aux élections présidentielles. Pourquoi pas le cochon de la ferme voisine ?
Une belle journée de printemps en perspective.
Pour moi rien de nouveau, une journée très ordinaire. Il est tout de même agréable d’avoir de la lumière du ciel bleu.
J’ai entendu ce matin sur France Inter, que les sondages pour Donald Trump sont au plus bas, les plus bas pour un président de la république US, au début de son mandat. On peut toujours espérer être débarrassé de ce bonhomme.
J’ai encore écouté CNews pendant quelques minutes hier. Et pendant ces minutes, à différents moments du programme,j’ai entendu traiter et ne traiter que de trois sujets : Mélenchon , l’antisémitisme et l’islamisme. Que des intervenants d’extrême droite. Il serait temps de faire un sort à cette chaîne de m…. .
Note : je prends cette chaîne pour mesurer son ignominie évidente et son manque total d’objectivité !
J’ai lu dans mon journal que Hanouna pourrait se présenter aux élections présidentielles. Pourquoi pas le cochon de la ferme voisine ?
Modifié en dernier par Robert le 29 avr. 2025, 08:28, modifié 1 fois.
- Lolo90
Hello
Ce sera une belle journée printanière
Aujourd'hui ce sera repos après la sortie d'hier ; j'ai prévu un repas à midi avec mon pote Jean-Lou dans un resto proche de Colmar au "Trou du cru"
Bonne journée à tous
Ce sera une belle journée printanière
Aujourd'hui ce sera repos après la sortie d'hier ; j'ai prévu un repas à midi avec mon pote Jean-Lou dans un resto proche de Colmar au "Trou du cru"
Bonne journée à tous
- Robert
Vu le nom du restaurant, j’aurais peur de manger de la merde…