Hé Veloblan ? Sors de ce corps
BONJOUR...
- Lolo90
- phiphi76
Re: BONJOUR...
- phiphi76
Salut les potes
Toujours grand beau en Normandie. Nous en avons profité pour rouler 30 km hier après midi sur les bords de la Seine,instant sympas'il en est.
Mary travaillant aujourd'hui, moi, je vais lui planter quelques fleurs, des Agapanthes, elle adore ça et ne le sait pas, se sera ka surprise ce soir !
Je vais aller rouler cet après-midi, me préparer pour rouler dans l'Ain avec le fils de Mary qui fût un excellent 1ère caté il m'a dit hier soir qu'il m'attendait de pieds fermes ! Il va me prêter un vélo à lui.
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !

L'abbaye de St Martin de Boscherville, là où c'est marié David Hallyday et Estelle Lefébure. ( ça me fait une belle jambe !
)

Toujours grand beau en Normandie. Nous en avons profité pour rouler 30 km hier après midi sur les bords de la Seine,instant sympas'il en est.
Mary travaillant aujourd'hui, moi, je vais lui planter quelques fleurs, des Agapanthes, elle adore ça et ne le sait pas, se sera ka surprise ce soir !
Je vais aller rouler cet après-midi, me préparer pour rouler dans l'Ain avec le fils de Mary qui fût un excellent 1ère caté il m'a dit hier soir qu'il m'attendait de pieds fermes ! Il va me prêter un vélo à lui.
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !

L'abbaye de St Martin de Boscherville, là où c'est marié David Hallyday et Estelle Lefébure. ( ça me fait une belle jambe !

- Robert
Superbes images Fifi. Bon séjour dans l’Ain. Ce département est très vallonné. tu n’auras pas d ton vélo. Sois prudent.
-
benoit
Si tu 'e connais pas la piste cyclable la viarhona est très sympa a faire
- phiphi76
Oui J-Mi, je connais. J'en ai fait une bonne partie lorsque j'étais en cure à Aix les Bains. Je suis même passé sur une superbe passerelle toute neuve posée peu de temps avant, reliant rive droite - rive gauche.
@ cyberpotes + !
- Denis
Salut tout le monde!
Grosse journée de jardinage aujourd’hui chez ma mère. À mon avis j’en ai pour la journée (tonte, débroussaillage, taille de haies…) J’espère avoir encore du jus pour une séance de home traîner en rentrant…
La météo est au rendez-vous, c’est déjà ça…
Bonne journée à tous!
Grosse journée de jardinage aujourd’hui chez ma mère. À mon avis j’en ai pour la journée (tonte, débroussaillage, taille de haies…) J’espère avoir encore du jus pour une séance de home traîner en rentrant…
La météo est au rendez-vous, c’est déjà ça…
Bonne journée à tous!
- Robert
Un coucou amical.
Toujours le grand soleil. Une journée d’été avant l’heure.
Dernier jour d’avril. C’est le jour de ma fête. Rien de spécial.
J’ai vu hier le Zorro américain se prendre pour le roi de la terre. Vivement que ses concitoyens l’enterrent.
Bon courage Denis pour tes travaux de jardinage. Et moi j’aimerais bien jardiner !
Toujours le grand soleil. Une journée d’été avant l’heure.
Dernier jour d’avril. C’est le jour de ma fête. Rien de spécial.
J’ai vu hier le Zorro américain se prendre pour le roi de la terre. Vivement que ses concitoyens l’enterrent.
Bon courage Denis pour tes travaux de jardinage. Et moi j’aimerais bien jardiner !
- Lolo90
Hello
Le soleil et la chaleur seront au rendez-vous
Cette année nous avons droit à un vrai printemps !
Bon courage au jardinier Denis, attention à l'accident domestique hein ?
A cette heure-ci notre Phiphi et Mary doivent rouler.
Bonne fête Robert
À la Saint Robert on met sa culotte à l'envers
Mais aussi plus sérieusement :
À la Saint-Robert, tout arbre est vert
La pluie le jour de la Saint Robert, du bon vin remplira ton verre - bon c'est rapé pour cette année
Le soleil et la chaleur seront au rendez-vous
Bon courage au jardinier Denis, attention à l'accident domestique hein ?
Bonne fête Robert
À la Saint Robert on met sa culotte à l'envers
La pluie le jour de la Saint Robert, du bon vin remplira ton verre - bon c'est rapé pour cette année
- Robert
Merci Lolo. Si la pluie de la Saint robert de remplit pas mon verre cette année, je remplirai mon verre avec du vin de l’année précédente, il pleuvait beaucoup !Lolo90 a écrit : ↑30 avr. 2025, 09:07 Hello
Le soleil et la chaleur seront au rendez-vous![]()
Bon courage au jardinier Denis, attention à l'accident domestique hein ?![]()
Bonne fête Robert![]()
À la Saint Robert on met sa culotte à l'envers![]()
La pluie le jour de la Saint Robert, du bon vin remplira ton verre - bon c'est rapé pour cette année![]()