BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lolo90

Re: BONJOUR...

Message par Lolo90 »

Hello

Ce sera un samedi ensoleillé mais toujours venteux avec cette bise froide :?

Bon courage à notre Denis et bonne journée à tous ;)
Manyairs

Message par Manyairs »

Bonjour à toustes
J'ai roulé lundi, c'était super dur, un vent de folie en plein Paris, c'était épuisant.
Je me rendais à la Philharmonie de Paris où je suis une formation pour une certification de compétences.
Je ne suis pas remonté sur le vélo depuis.
Sortie prévu demain, je vous raconterai.
Des bises
Lolo90

Message par Lolo90 »

Manyairs a écrit : 10 mai 2025, 09:39 Bonjour à toustes
J'ai roulé lundi, c'était super dur, un vent de folie en plein Paris, c'était épuisant.
Je me rendais à la Philharmonie de Paris où je suis une formation pour une certification de compétences.
Je ne suis pas remonté sur le vélo depuis.
Sortie prévu demain, je vous raconterai.
Des bises
Bravo Richard :ko
C'est vrai qu'en ce moment il faut aimer le vent d'Est :?
Lolo90

Message par Lolo90 »

Manyairs a écrit : 10 mai 2025, 09:37
benoit a écrit : 22 avr. 2025, 22:36 Tu es toujours dans l enseignement richard ? Bon courage pour la reprise pour le vélo et bon retour sur le forum.
Aujourd'hui donc repos on a fait les magasins de vélo il y en a un tous les 100 mètres ! :o
On a bien profité du buffet aussi on mange trop bien a l hôtel .
Demain matin arrivée de Alain et Sophie on roule avec eux l après midi 'normalement.
Salut Benoit
Nope ! J'ai quitté l'éducation nationale depuis 3 ans maintenant.
Je me consacre entièrement à notre maison de design artistique et de design sonore.
https://inseinesaintdenis.fr/dans-les-p ... tiennerie/
La reprise du vélo est difficile.
Pleins de bisous et merci de l'accueil.
Wouah :shock:
Bel atelier :kapm
Robert

Message par Robert »

Le week-end est bien entamé, et ce sont les enfants qui font le travail dans le jardin ; et moi qui ne suis plus capable de grand-chose, je suis avec mon ordinateur.

Je viens d’explorer le lien de notre ami Richard. Une mine d’or. On parle si peu de ce département de la Seine-Saint-Denis, qui est pourtant un véritable laboratoire du pays.

Puisque nous parlons souvent de sport, et que nous en pratiquons un, j’ai été heureux de retrouver dans le lien de notre ami Richard l’esprit « sport pour tous » qui manque beaucoup à toutes les pratiques. L’argent qui engendre la performance à tout prix et la triche qui va avec seraient enfin bannis si le sport dans l’esprit sport pour tous avait la priorité.

Quant à ce que vous pratiquez, Richard, avec ta compagne, je fais le constat que je n’y connais rien. Je vous souhaite la réussite totale dans vos entreprises graphiques ou musicales. Dommage que pour moi Paris soit si loin et que je sois à présent incapable de me déplacer, sans quoi je vous aurais rendu visite.

Pour le vélo, continue à braver le vent, le froid, le soleil écrasant… À condition de ne pas tomber le vélo, c’est la santé !
Robert

Message par Robert »

Bon, je viens de terminer mon compte rendu de lecture… Laborieux. Il est dans la rubrique à doc pour ceux qui lisent.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Salut les gââârs !
J'ai décidé aujourd'hui, De ne passer sur le forum rien pour faire " baver " ! Ahhhhhh 😆, Robert va encore m'en vouloir ! :lol:
Image
@ cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Salut tout le monde!
Au programme aujourd’hui, boulot pour le matin.
Cet après midi, coup de main à Marion pour lui apprendre à perfuser après les cours théoriques qu’elle a eus jeudi. Et si le temps le permet, un coup de Zwift.
Ensuite jusqu’à mercredi, repos consacré à ma comptabilité le matin, et si la météo le permet, je me calerai une sortie.
Jeudi après midi état des lieux à Aix pour le nouvel appartement de Gael.
Vivement le week end prochain!
Denis

Message par Denis »

phiphi76 a écrit : 10 mai 2025, 21:53 Salut les gââârs !
J'ai décidé aujourd'hui, De ne passer sur le forum rien pour faire " baver " ! Ahhhhhh 😆, Robert va encore m'en vouloir ! :lol:
Image
@ cyberpotes + !
:

Jolie table! Ca donne envie!😍
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit : 11 mai 2025, 05:41
phiphi76 a écrit : 10 mai 2025, 21:53 Salut les gââârs !
Image
@ cyberpotes + !
:

Jolie table! Ca donne envie!😍
Je vais pêcher dans la Sarre pour voir si le changement climatique a apporté les huîtres et les crabes…
Merci Fifi pour l’envie !
Répondre