Après le gros orage d'avant hier et le temps mu-figue mi-raisin depuis, le beau temps reprend sa place peu à peu, ke soleil, certes timide, est la.
Mary, qui a pris goût aux vacances, prépare de nouveau sa valise pour un départ demain à Fouras en Charente-Maritime pour la semaine, en compagnie de ses amies du club des Femmes Cheffes d' Entreprises. Peut-être auront-elles le privilège de rencontrer le Père !
Hier, je devais reconnaître la fin de parcours de l'étape du Tour qui arrive à Rouen. Je me suis procuré un plan sur lequel j'ai relevé une anomalie, je ne vous pas comment ils vont si prendre pour faire passer, caravane, un peloton de 200 coureurs, des dizaines de motos et voitures, les voitures dépannage des équipes dans une rue de Bois-Guillaume mesurant 2,5 ml de large !
Donc, demain, je vais vérifier cela et ensuite, aller rouler sur ke parcours. Je signale à J-Mi, qui dans un autre post, parle de la Côte J. Anquetil et de la Côte de Bonsecours, dites " la Côte à Robic " que ce n'est rien à côté de la Rampe St Hilaire, que Ch. Prud'homme compare au célèbre Mur de Huy !
Ensuite, je rentrerai chez moi, je ne pars pas 2 fous en vacances MOI !
@ cyberpotes + !