Après une bien triste après-midi hier, ou il a quasiment plu en permanence, bon pour les jardins, les cultures, les fleurs qui en avait bien besoin, le beau temps est revenu, il est apprécié !
Le beau temps devrait être de la partie pour les premiers jours du Tour de France, et notamment Mardi pour leur arrivée à Rouen. J'ai pris connaissance du plan de circulation dans Rouen et sa périphérie, i va y avoir un joli " bordel " durant 3/4 jours, avec routes barrées et interdiction de stationner dès la fin de semaine ! Je vais sûrement devoir prendre des petites routes pour arriver chez Mary dès la sortie de l'autoroute, quand au Mardi midi, je ne sais même pas si je pourrais me rendre au sommet de la dernière terrible rampe en vélo, il y a environ 1,5 km en partant de chez Mary, j'irai donc à pieds, on verra bien.
Rassure toi Robert, ce n'est pas un problème d'être hospitalisé, au moins tu seras fixé sur ce qui t'ennuie depuis quelques temps. Moi, il y a quelques temps, j'avais un oedème au niveau des chevilles, gonflées tous les soirs, alors que je prenais de l'Ostram ( ? ) pour la tension depuis des années et que tout se passait bien, un beau jour, il m'a causé des ennuis ! Une des deux molécules composant ce médoc, ne me convenait plus, le cardiologue m'a changé le traitement et il n'y parait plus. C'est peut-être la même chose pour toi, mais à l'hosto tu seras sous surveillance après examens, c'est mieux que de te morfondre avec des suppositions divers chez toi.
Problème de prostate mon Lolo ? Ben oui, t'es vieux, hein !
Cet aprem, se sera vélo, 50 hier, impec !
@ cyberpotes + !