BONJOUR...
- Robert
Re: BONJOUR...
Bon, je suis content de moi. J’ai fait le geste de citoyen que je pouvais. Je sais, une voix contre cette loi, ce n’est pas grand-chose. mais c’est mieux que rien, mieux que la passivité.
Aujourd’hui, j’attends le kiné. Malheureusement, en ce moment, malgré ma bonne volonté, je ne fais pas grand-chose. J’ai le sentiment de régresser de jour en jour.
Aujourd’hui, j’attends le kiné. Malheureusement, en ce moment, malgré ma bonne volonté, je ne fais pas grand-chose. J’ai le sentiment de régresser de jour en jour.
- phiphi76
Hello !
Dimanche après-midi bien arrosé, une succession d'averses, dont 1 nous à surpris au cimetière, puis 1 autre en début de soirée sur le bord de mer à Mers avec un bon coup de vent qui noys à " retourné " le parapluie, il a finit à la poubelle ! Et ce matin, il y a un vent à décorner les boeufs. J'espère que le temps va se remettre pour la fin de semaine, car ce Week-end, c'est la Fête des Baigneurs à Mers, un événement qui chaque année attire des milliers de personnes. Fête en partie gâchée l'année dernière avec la pluie qui est arrivée à midi et qui a supprimée les festivités de l'après-midi, dont le très beau défilé des gens costumes, croisons les doigts pour cette année, d'autant que nous avons des invités qui viennent découvrir cette belle Fête.
Demain sera l'étape du Ventoux, donc pas de vélo, J'espère trouver un créneau assez calme pour aller rouler ce soir ou demain matin.
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
Dimanche après-midi bien arrosé, une succession d'averses, dont 1 nous à surpris au cimetière, puis 1 autre en début de soirée sur le bord de mer à Mers avec un bon coup de vent qui noys à " retourné " le parapluie, il a finit à la poubelle ! Et ce matin, il y a un vent à décorner les boeufs. J'espère que le temps va se remettre pour la fin de semaine, car ce Week-end, c'est la Fête des Baigneurs à Mers, un événement qui chaque année attire des milliers de personnes. Fête en partie gâchée l'année dernière avec la pluie qui est arrivée à midi et qui a supprimée les festivités de l'après-midi, dont le très beau défilé des gens costumes, croisons les doigts pour cette année, d'autant que nous avons des invités qui viennent découvrir cette belle Fête.
Demain sera l'étape du Ventoux, donc pas de vélo, J'espère trouver un créneau assez calme pour aller rouler ce soir ou demain matin.
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
- phiphi76
Lolo, je passe par le forum pour te demander si ton compte piur les SMS n'a pas été piraté, car l'avant dernier message m'a été adressé par un certain Jhonn Traulet ( ? ), et celui d'hier par Cyberpotes, bizarre non ? As-tu une explication ?
Je joins une copie d'écran que tu puisses voir.
@ cyberpotes + !

@ cyberpotes + !

- Lolo90
Hello
En effet ce sera une semaine un peu pourrie
Remarquez bien que tous ces nuages viennent de Normandie
C'est dommage car je pars quelques jours au bord du lac de Constance
Mais dans un sens pour les photos ce sera plus cool car je n'aurai pas de contre-jour.
J'espère que l'on verra bientôt notre Denis , il devrait être quand même bientôt en repos
Bonne journée à tous
En effet ce sera une semaine un peu pourrie
Remarquez bien que tous ces nuages viennent de Normandie
C'est dommage car je pars quelques jours au bord du lac de Constance
Mais dans un sens pour les photos ce sera plus cool car je n'aurai pas de contre-jour.
J'espère que l'on verra bientôt notre Denis , il devrait être quand même bientôt en repos
Bonne journée à tous
- Lolo90
C'est fait pour moi, même si la date limite était le 17 juillet: 1 232 322 signaturesRobert a écrit : ↑21 juil. 2025, 08:17 Bon, je suis content de moi. J’ai fait le geste de citoyen que je pouvais. Je sais, une voix contre cette loi, ce n’est pas grand-chose. mais c’est mieux que rien, mieux que la passivité.
https://petitions.assemblee-nationale.f ... ves/i-3014
- Lolo90
Hé oui Phiphi my name is John ... John Trauletphiphi76 a écrit : ↑21 juil. 2025, 08:47 Lolo, je passe par le forum pour te demander si ton compte piur les SMS n'a pas été piraté, car l'avant dernier message m'a été adressé par un certain Jhonn Traulet ( ? ), et celui d'hier par Cyberpotes, bizarre non ? As-tu une explication ?
@ cyberpotes + !
J'ai envoyé un message à une autre personne et mon nom est bien correct
Par contre cela pourrait être toi qui a été piraté, ou suite à une mauvaise manip
As-tu vérifié comment je suis enregistré dans tes contacts ?
Car je devrais apparaitre comment tu m'as enregistré quand je t'envoie un message ou que je t'appelle: prénom nom ou surnom , etc,...
Mon message au TDF à Rouen j'apparaissais sous quel intitulé ? Lolo la Braquasse
Bon là c'est normal
- Robert
J’espère un coin de ciel bleu pour la fête des baigneurs à Mers. je me souviens bien de cette fête et des belles dames en costume ancien l’après-midi. C’était génial.
Bonnes vacances aussi à notre ami lolo. Certes le temps ne sera pas toujours génial mais ce sera mieux que de la canicule par exemple. On attend les belles photos
Et nous espérons que Denis trouvera une minute pour nous laisser un petit post.
Bonnes vacances aussi à notre ami lolo. Certes le temps ne sera pas toujours génial mais ce sera mieux que de la canicule par exemple. On attend les belles photos
Et nous espérons que Denis trouvera une minute pour nous laisser un petit post.
- Lolo90
- Lolo90
- Lolo90