J'ai modifié ton post Phiphi pour que toutes les photos soient visiblesphiphi76 a écrit : ↑29 juil. 2025, 10:25Je la place en premier dans mon reportage, je trouve que c'est la plus agréable, pour ne pas dire la plus belle !phiphi76 a écrit : ↑29 juil. 2025, 10:12 Bonjour les potes
Temps correct sans plus, mais bien pour aller rouler cet aprem, il faut de toutes façons que j'aille éliminer les agapes du Week-End, prolonger hier midi. En effet, après avoir conduit ma belle-soeur dans une clinique d'Abbeville passer un Doppler, nous étions attendu pour déjeuner chez son fils restaurateur, qui avait organisé un impressionnant barbecue, de quoi s'en faire "" péter la sous-ventrière "" ! Mais comme d'habitude, j'ai été très modeste dans mes consommations, que se soit en solide ou en liquide, 1 seul verre de rosé, et ensuite, de l'eau, hé, c'est que j'avais ensuite 35 km à conduire !
Ceci dit, me voilà sorti de l'eau ! La Fête des Baigneurs a une nouvelle fois été une totale réussite, nos amis Rouannais ne revenait pas, et il y avait encore un monde fou ! Nous avons assisté le Dimanche matin au concours du plus beau maillot de bains, puis du bain de12h00. Ensuite, ce fut encore un très beau concert offert par l'Harmonie Municipale. Nous sommes revenus vite manger une moules-frites, puis retournés passer l'après-midi sur l'esplanade où nous avons assistés au concours de la plus belle " élégantes, puis ensuite, au traditionnel défilé des personnes costumées et des voitures anciennes. Le temps était de la partie, pas trop chaud, pas trop de vent, parfait !
Ce matin, rangement de la maison, lessive et cet aprem, vélo, la journée sera bien remplie.
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !![]()
Le Maire, la 1ère Adjointe et l'adjoint à la culture er festivités
( d'autre photos à venir )
Merci pour ce beau reportage