BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lolo90

Re: BONJOUR...

Message par Lolo90 »

Image

Image

Image

Image

Image
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonjour les potes !
Après la grisaille d'hier, qui ne l'a pas empêcher de rouler, ( CR dans la ribrique ) aujourd'hui, le beau temps tente une percée. Ce midi, nous déjeuner dans une ferme auberge Basque, je sens que nous allons nous régaler, je vous joins une photo prise des thermes.
Bien d'accord avec toi J-Mi, nos personnages politique sont médiocres, les pertis politiques bien trop nombreux les chefs de file pensent tous avoir la science infuse, mais seulement pour .......sans cesse critiquer, encore et encore, jamais du concret piur faire avancer les choses. Et oui Robert, nous allons voir voyaient de temps va tenir Lecornu, mais son avenir est écrit, il finira comme ses prédécesseurs, sur un siège éjectable, pauvre France ! Mais qui peut prendre les reines efficacement avec tous ces partis sii ne songent qu'à une seul chose : à peine élu, faire " sauter" le nouveau, comme c'est triste !
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
L'Auberge, j'y suis monté en vélo hier après-midi
Image
Scandaleux !
Image
Robert

Re: BONJOUR... m

Message par Robert »

Je viens de regarder les informations.

Un 10 septembre avec beaucoup de perturbations. Il me semble cependant que le désordre qui est bien là est moindre que celui que Monsieur Retailleau avait prévu. Fallait-il mobiliser autant de forces de l’ordre ? Je me demande si la présence des CRS ne provoque pas souvent la casse .
Le mouvement observé n’est pas très coordonné. Il s’agit d’un désordre du genre « gilets jaunes», en marge, les casseurs agissent. On arrive à en oublier la motivation des mouvements, le ras le bol de beaucoup de nos concitoyens, la progression du nombre de gens qui vivent en France, sous le seuil de pauvreté, alors que les riches ont doublé leur richesse en quelques années.

Par ailleurs, la guerre aux frontières de l’Europe progresse ; la Pologne et les états baltes sont en alerte.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Effectivement Robert, les gens ne sont pas très motivés, à croire qu'ils n'aiment pas baviguet en eaux troubles ! :lol:
Image
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonjour la Compagnie
Ce matin, c'est humide avec la pluie de cette nuit, mais le beau temps arrive. Se sera donc pique-nique ce midi du côté de Gavarnie, et montée pour aller au Cirque en vélo.pour moi.
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit : 11 sept. 2025, 07:56 Bonjour la Compagnie
Ce matin, c'est humide avec la pluie de cette nuit, mais le beau temps arrive. Se sera donc pique-nique ce midi du côté de Gavarnie, et montée pour aller au Cirque en vélo.pour moi.
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
Une bonne balade pour vous.
Robert

Message par Robert »

Bonjour les amis.
Nous aurons une journée d’automne.

Pour nous une journée très calme, pas de visite prévue.

Notre premier ministre le corps nu a juste le temps de s’habiller. Dans son discours de passation de pouvoir, il a été très dur avec son prédécesseur. On peut espérer qu’il fera mieux que lui. Il annonce des ruptures. Reste à savoir lesquelles...

La journée « bloquons tout » s’est passée sans accident majeur, presque dans le calme. Ses organisateurs nous disent que ce n’est qu’un début. Cette journée avait été annoncée comme un cataclysme par Retailleau, ministre des catastrophes annoncées.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello

Temps maussade ce matin mais comme chez Phiphi ça devrait s'arranger cet après-midi
J'espère donc faire une petite sortie :kk

Bon pique-nique à Mary et Phiphi et bonne journée à vous tous ;)
phiphi76

Message par phiphi76 »

Notre resto d'hier

Image

Sur les h0auteurs de Cauterets
Image
Nous avons partager un succulent cassoulet maison, arrosé d'un vin rouge Basque se mariant à merveille
Image
Il ne reste plus grand chose des délicieux haricots Tarbais !
Image
Image
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Oh punaise :o
Oh mais c'est rien de les manger Phiphi, c'est qu'ensuite tu as dû faire du bruit cette nuit :? :lol:
Répondre