Le soleil pointe son nez ce matin , les températures vont grimper petit à petit chaque jour et c'est tant mieux
J'espère que tout va bine du côté de Phiphi car silence radio depuis qu'ils ont quitté les Pyrénées
Bonne journée à tous

Pour toi, Denis, et pour Fifi, la plante photographiée est effectivement invasive. Il existe sans doute des produits chimiques pour en venir à bout. Il faut demander dans une jardinerie. Mon conseil est le suivant : avec un peu d’huile de coude, il faut arracher un maximum de racines en grattant la terre, avec une pioche, et puis c’est tout !Denis a écrit : ↑18 sept. 2025, 05:36 Salut à tous!
j’en ai des plantes comme celle-là, et je serai heureux de trouver une solution à cet envahissement… Ca année, ça revient, malgré une coupe drastique…
Aujourd’hui, c’est jour de grève, et je vais m’amuser pour pouvoir finir ma tournée dans les temps. J’ai anticipé en faisant toutes les prises de sang prévues aujourd’hui hier, mais il reste quand même les patients « fixes »… Heureusement que la majorité d’entre eux est compréhensive…
La météo nous prévoit le retour du froid, il va falloir sortir les affaires de mi saison pour le vélo, je crois…
Bonne journée à tous!