Chers Amis, bonjour !
Le bonjour du matin n'arrêtant pas le Pèlerin, j'ai déjà envoyé un petit message au copain pour aller rouler cet aprem ! Et oui, du moins pour le moment, le soleil est bel est bien là ! Le vent aussi vous me direz, mais bon, ici, nous en avons l'habitude !
Mince pour l'ami Béni ! Ce qui vient de t'arriver, Lolo peut t'en parler en connaissance de cause, cette mésaventure lui étant arrivé en plein COVID, au moment où nous n'avions pas l'autorisation de nous éloigner de plus de 10 bornes du domicile. Il se trouve un petit circuit sympa, et " Paf ", sur un tapis de feuilles mortes, il se " gauffre" lamentablement et se prend une grosse gamelle ! Bon, pour lui, ce fût plus sérieux, avec opération et une sacré cicatrice sur le dessus de l'épaule, et toutes les emmerdes qui ont suivie après.....lui seul pourrait t'en parler, quelle galère !
Mardi dernier, avec le copain, nous sommes passé dans un endroit bien dangereux, un tapis de feuilles mortes et un double virage en " S ", je l'ai fait passer au ralenti, c'est tellement traite ce genre ce genre de revêtement, aucunes adhérences !

Bon courage Béni, soit patient ! Si tu as un homme trainer fixe ou un vélo d'appartement, d'ici une petite semaine, tu pourras entretenir ta condition physique en pédalant un peu.
Comme je n'avais pas encore nettoyé le bike depuis ma dernière sortie et que j'ai horreur de sortir avec un vélo sale, je vais de ce pas le nettoyer !
Une bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !