Bonjour à tous

.
Semaine bien chargée malgré mon arrêt de travail

Je suis resté cloîtré à la maison avec le bras en écharpe sauf pour les petites sorties avec l'enfant dehors et pour une petite session "courses" histoire de me changer les idées. J'ai remplacé le vélo par un peu de marche quoi

.
Mardi, ma compagne a pu emprunter une voiture pour aller récupérer le vélo à la caserne. Tout va bien, il était encore là ainsi que tout l'équipement resté dessus

.
Petit aperçu des dégâts :
Pas grand chose donc, le cintre un peu râpé quoi ! Mais la structure semble encore saine, j'ai tapoté tout le cintre avec une pièce de monnaie, rien ne sonne anormal. En tirant dessus c'est pareil, tout reste bien raide, pas de mouvement ou de bruit suspect. Sur les dernières photos on voit que la cocotte n'a pas esquinté le carbone non plus. Je dirais que je suis tranquille !
Bonus : j'ai quand même pris un sacré bleu pour une raison que j'ignore car je n'ai pas le souvenir d'avoir tapé là
La douleur s'est quand même bien atténuée, je peux laisser les dolipranes codéinés au placard. Le plus dur reste toujours le matin, lorsque que je me lève et que les muscles bien froids se font chatouiller par la douleur

.
Mais je dors naturellement sur le dos alors au moins je n'ai pas eu plus de problème que cela pour dormir. L'élément perturbateur numéro 1 restant le sommeil d'un enfant de 2 ans qui n'est pas tout à fait caler comme nous

.