BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76

Re: BONJOUR...

Message par phiphi76 »

Bon, comme personne n'a trouvé la réponse, bien que nous en parlons au quotidien depuis un moment déjà, voici la réponse :
Image
@ cyberpotes + @
Lolo90

Message par Lolo90 »

:lol:
Mais avoue que la réponse de Denis n’était pas mal non plus :lol:
benoit

Message par benoit »

Pour revenir a sarko il aurait dit :"en prison on s encroute et on bulle" je vous laisse trouver la contrepeterie :D
Robert

Message par Robert »

Bonjour les amis.
La mi-novembre est arrivée, avec un ciel bien gris. L’hiver est annoncé pour la semaine prochaine.

Bon, je l’avoue, je ne trouve rien, ni la réponse à la question de Fifi, ni à la contrepèterie de Lolo. J’ai des excuses, je suis vieux ! Et on me donnera la réponse.

J’ai repris le traîner avec prudence… Seulement 30 minutes. J’hésite à faire plus de peur d’avoir une blessure qui m’ immobilise longtemps.

J’espère que le genou de Fifi va mieux de même que l’épaule de béni.

A Verdun, les fachos ont obtenu satisfaction. Ils auront le droit de célébrer aujourd’hui leur messe à la gloire de Pétain ! J’attends que les Allemands célèbrent des messes à la gloire du Führer, les Italiens, à la gloire de Mussolini, les Espagnols à la gloire de Franco !
Robert

Message par Robert »

J’ai recopié dans la rubrique : « parlons de la pluie et du beau temps », la longue nouvelle que j’ai retranscrite pendant la panne d’Internet.
À lire pour ceux qui ont le temps.
Vous pouvez lire avec esprit critique !

Et moi je vais retrouver le livre de Jean-Baptiste Andrea intitulé : « des Diables et des des saints». Je pense terminer ma seconde lecture aujourd’hui.
Denis

Message par Denis »

salut tout le monde!
Bois rangé! J’ai eu la surprise de voir arriver le beau frère et la belle soeur, ainsi que Joelle pour ranger tout ça. C’est allé super vite! Ouf! Là j’ai du bois pour 2 ans, chêne et hêtre.
La crêve va mieux.
Ici aussi l’hiver est annoncé pour la semaine prochaine… On parle même de neige… Et dire qu’hier il faisait 20°C!
Je vais voir ce que ca donne que de me faire une séance de HT cet après midi.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Ici c’est de la grisaille avec un peu de pluie donc rien de marrant.
Quelques courses à faire et après on verra

Cool pour le bois de Denis , l’hiver sera rude à Dignes :D
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 15 nov. 2025, 08:27 Bonjour les amis.
La mi-novembre est arrivée, avec un ciel bien gris. L’hiver est annoncé pour la semaine prochaine.

Bon, je l’avoue, je ne trouve rien, ni la réponse à la question de Fifi, ni à la contrepèterie de Lolo. J’ai des excuses, je suis vieux ! Et on me donnera la réponse.

J’ai repris le traîner avec prudence… Seulement 30 minutes. J’hésite à faire plus de peur d’avoir une blessure qui m’ immobilise longtemps.

A Verdun, les fachos ont obtenu satisfaction. Ils auront le droit de célébrer aujourd’hui leur messe à la gloire de Pétain ! J’attends que les Allemands célèbrent des messes à la gloire du Führer, les Italiens, à la gloire de Mussolini, les Espagnols à la gloire de Franco !
La réponse à la question de Phiphi c’était Sarko
Et la contrepèterie elle n’est pas de moi mais de Jean-Mi et c’est beaucoup mieux de ne pas la trouver :lol:
Denis

Message par Denis »

Pour l’instant, pas trop… Mais ça va vite changer…
phiphi76

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit : 15 nov. 2025, 09:39
Robert a écrit : 15 nov. 2025, 08:27 Bonjour les amis.

La réponse à la question de Phiphi c’était Sarko
Et la contrepèterie elle n’est pas de moi mais de Jean-Mi et c’est beaucoup mieux de ne pas la trouver :lol:
Décidément, il aura goûter à tout, va falloir nettoyer cela au......karcher, hein Nicolas ! Le fameux karcher des cités !
@ cyberpotes + !
Répondre