BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
benoit

Re: BONJOUR...

Message par benoit »

béni a écrit : 10 déc. 2025, 07:59 Bonjour à tous :).
journée chaude hier pour un mois de décembre avec un tout petit moins de 14 °C atteint.
Les températures vont redevenir normales dans les prochains jour mais malheureusement nous devrions avoir de la flotte aujourd'hui :mrgreen:.

La visite de contrôle de l'épaule lundi s'est plutôt bien passée ; en conclusion tout est bien en train de se réparer, la fracture s'est un peu "tassée" du coup je vais avoir l'épaule droite un poil plus courte que la gauche :lol:.
Concernant mes engourdissement à la surface de l'épaule ce n'est rien de grave (c'est juste au niveau de la peau), probablement le nerf radial qui a pris un coup. Ce n'est pas typique des suites de mon genre de fracture donc le doc pense que j'ai dû le taper ou l'étirer lors de la chute. A priori c'est un nerf un peu soupe au lait mais qui se répare tout seul dans presque 100 % des cas (en tous cas pour mon genre de problème).
Nouvelle un peu plus inquiétante :mrgreen:... : si les engourdissements persistent après plusieurs mois il faudra voir à examiner les cervivales car cela voudra alors dire qu'il y ait eu des dégâts à ce niveau. Le doc était assez rassurant là-dessus en mode "ce n'est très probablement pas ça" mais ça faisait parti des éventualités. Bon, je n'ai pas tapé la tête et je n'ai pas d'autres symptômes alarmant là-dessus donc c'est quand même peu probable.
La deuxième nouvelle qui a eu du mal à passer c'est le tarif de la consultation : 100 € :o :o :o Et je suis resté 10 mn en consultation, ça pique :lol:. J'attends de voir comment la mutuelle va me rembourser :mrgreen:. C'est la consultation la plus chère que j'ai eu dans ma vie...
Lolo90 a écrit : 09 déc. 2025, 09:33 Ce n'est pas courant d'avoir les disques usés à l'arrière, c'est plus souvent à l'avant
On ne connait pas le style de conduite de notre amis Denis :mrgreen:.
Robert a écrit : 09 déc. 2025, 08:17 Ma nuit a été médiocre. Je vais essayer de reprendre ma lecture où je l’avais laissé pour écrire des poèmes. À moins qu’une idée me vienne ! Hier j’ai bien travaillé avec 50 m avec le déambulateur et une bonne heure de vélo.
Petite nuit mais grosse journée !
Je crois que je t avais déjà dit que je pensais que tes fourmillements étaient probablement d' origine cervicale? ,une cure de cortisone pendant une dizaine de jours pourrait t être utile.Si tu étais dans le coin je pourrais te voir en cs ..pour moins cher :D
Robert

Message par Robert »

Bonjour les amis.
Pour la météo, la grisaille persiste. C’est la période un peu désespérante de l’année. Ça ira mieux après les fêtes.

Le polichinelle continue à raison d’une connerie par jour. Hier c’était les élections en Ukraine dans un pays en guerre. Complètement à la masse. Ce pauvre crétin US. Il serait temps que l’humanité se débarrasse de ce sale type. Il a vraiment une tête de prédateur sexuel. J’observe que sa casquette en poils de chameau pâlit et s’effondre un peu. Chaque fois que je le vois apparaître à la télé, une envie de lui botter le cul me prend.

Il s’avère qu’il sera impossible au gouvernement de la France de mener à bien le vote du budget 2026 avant le 25 décembre. Il est amusant de voir les gens de droite demander des augmentations des budgets des armées, de la guerre, de la police et de quelques autres sans toucher aux impôts ! Ils se gardent bien de dire sur quel budget ils vont se servir… devinez : l’éducation, la culture, la santé avec quelques ouvertures à la concurrence, pour alimenter un peu encore le patrimoine des milliardaires.
Les républicains, le rassemblement national et leurs satellites, tout à mettre dans le même sac. Et surtout ne pas voter pour eux ! À commencer pour les municipales. Il serait sain qu’ils prennent une bonne claque. Je crois que les pires ce sont les ripoublicains qui détiennent le meilleur palmarès en repris de justice.
Robert

Message par Robert »

Hier, la chaîne de télévision publique avait invité Sarah Knafo.
À l’insu de mon plein gré, j’ai regardé cette bonne femme raconter ses conneries. cNews serait une chaîne d’information, complètement objective d’après elle. Et il serait grand temps d’ouvrir à la concurrence tout ce qui est détenu par l’État.

J j’ose le dire, l’information diffusée par nos milliardaires serait d’une affolante objectivité ! Car nos milliardaires sont pour une grande majorité, du moins, pour ceux qui détiennent la presse, des gens d’extrême droite ;, Bolloré ou Stérin sont des catholiques fachos.

La maîtresse de Zemmour est un véritable moulin à paroles ! Elle est vraiment insupportable. Je me demande comment fait Zemmour pour vivre avec cette harpie ! il s’expose à une belle migraine.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonjour la compagnie !
Brouillard et grisaille sera notre quotidien aujourd'hui encore, à moins que le soleil se lève dans la matinée, dans ce cas, je songerais peut-être à une sortie vélo sans partir trop tôt afin de rentrer de nuit, surtout si le temps est calme, trouvant que rouler la nuit apporte un certain calme n'étant pas ou peut confronter aux irascibles automobilistes, le calme, la fraîcheur apportant une bonne décontraction naturelle, j'adore !
Knafo et Zemmour vont bien ensemble, ils sont du même acabit, parler pour ne rien dire, critiquer négativement alors que seules les critiques positives font avancées, à condition d'apporter une solution à ce que l'on critique, sinon, il vaut mieux se taire, mais pour certain, c'est leur fond de commerce ! Ils croient avoir la science infuse, et eux seuls ont les solutions !
Le budget de la sécu est enfin voté, que de discussion, de palabre, de bouffage de gueule entre les députés, agrémenté de temps en temps d'une déclaration d'un Sénateur qui ressent le besoin de se faire entendre, justifiant ainsi son salaire et tous ces à côtés. Les remboursements vont être de nouveau revus à la baisse, le gouvernement demandant aux mutuelles de mieux remboursées, lesquelles seront probablement d'accord en.....augmentant leurs tarifs, et donc, se sera nous qui en subiront une nouvelle fois les conséquences. Oui mon pays commence à m'ennuyer sérieusement, je commence à " lorgner " du côté du Liechtenstein afin d'aller m'installer là-bas ! :o
Perso Robert, je préfère et de loin, regarder des émissions comme Des Racines et des Ailes de la charmante Carole Gaessler ou bien Echappées Belles avec Sophie Jovillard ou Jérôme Pitorin, tous deux plein d'empathie et qui nous vont visiter le monde, bien souvent d'une beauté à te couper le souffle. Au moins, durant de temps du reportage tu n'entends pas les connards d'hommes politiques avides de pouvoir raconter leur conneries !
Une bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
Le soleil se lève toujours à l'Est, une bien belle image de bon matin
Image
Robert

Message par Robert »

Merci Fifi pour cette belle image du jour qui se lève. Notre terre tourne encore et le soleil nous vient de l’est.
Bien entendu, je regarde aussi les émissions que tu recommandes et qui sont très intéressantes. Note en passant que ce sont des émissions du service public. Les chaînes des milliardaires avec rien que de leur politique à quatre sous avec leurs journalistes maison comme Pascal Proute ou Le Bret qui brait, de véritables nullités en matière de journalisme.
Modifié en dernier par Robert le 11 déc. 2025, 10:19, modifié 1 fois.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello

Ici c'est de la grisaille mais de la douceur.
Quelques courses ce matin et ensuite ce sera la visite de la mam et aussi de mon parrain à l'hôpital suite à un léger AVC :?

Bonne journée
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 11 déc. 2025, 09:59 Merci Fifi pour cette belle image du jour qui se lève. Notre terre tourne encore et le soleil nous vient de l’est.
Ben il faudrait que Phiphi s'en souvienne, que la lumière vient de chez nous :D
Lolo90

Message par Lolo90 »

Lolo90 a écrit : 10 déc. 2025, 15:41
Robert a écrit : 10 déc. 2025, 13:37 Il est fait beaucoup de publicité à la sortie du torche-cul écrit en tprison par le malfrat de la république Sarkozy. Voilà un truc que je ne risque pas, ni d’acheter ni de lire !
Hé mais ? :roll:
Peut-être le Père Noël :mm :lol:
Hé hé mais oui !
j’ai trouvé ton cadeau :D

Image
Répondre