BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
benoit

Re: BONJOUR...

Message par benoit »

Rassurant ta cs dermato tu as eu un rendez vous rapidement nous on doit attendre le mois de juin.
J ai encore lu qq extraits du livre de Sarko trop drôle on dirait une satire humoristique du genre le gorafi.
Tous les détails sont décrits : la cuve de wc est "austère" ,la baguette de pain est " molle" par contre le ps est soyeux :k
Robert il faut que tu l achetés tu vas rigoler :D
phiphi76

Message par phiphi76 »

benoit a écrit : 13 déc. 2025, 14:37 Rassurant ta cs dermato tu as eu un rendez vous rapidement nous on doit attendre le mois de juin.
J ai encore lu qq extraits du livre de Sarko trop drôle on dirait une satire humoristique du genre le gorafi.
Tous les détails sont décrits : la cuve de wc est "austère" ,la baguette de pain est " molle" par contre le ps est soyeux :k
Robert il faut que tu l achetés tu vas rigoler :D
En fait, c'est la secrétaire de mon généraliste qui s'en est occupé sur la demande de celui-ci, elle m'avait dit : je vous rappelle dès que j'ai des nouvelles, et Mardi, elle m'appelle à 17h30 alors que j'étais encore sur le vélo et me propose de prendre le RV d'un.patient qui avait annulé chez la Dermato, pour 10h00 le lendemain matin,alors tu oenses que je lui ai dit oui tout de suite !
Par contre, ce qui m'a étonné, c'est que le bouton que je ressentais dans le dos, elle m'a dit que c'était un grain de beauté, et plus étonné encore, elle m'a proposé de l'enlever s'il me gênait. Je croyais qu'il ne fallait surtout pas les supprimer, et donc, j'ai répondu non, je le garde.
Pour le bouquin de Sarkozy, il paraît qu'il se Lybien ! :o :lol:
@ cyberpotes + !
Image
Robert

Message par Robert »

Bon dimanche pour vous mes amis. pour nous un dimanche très ordinaire. Aucune visite n’est prévue. hier nous avons eu celle de Cécile. Jean-Michel a fait un passage.
Nous sommes encore dans la grisaille. Nuit et brouillard.

Bien trouveé pour le livre du malfrat. Ça se lybien. C’est grâce à Kadhafi que nous avons eu ce lamentable président de la république.

Comme c’est dimanche, on peut espérer que le polichinelle va aller jouer au golf.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
C’est un dimanche bien triste
Je vais m’amuser à préparer des petits gâteaux de Noël alsaciens
Je vais essayer une nouvelle douille que je viens d’avoir pour faire des spritz :kapm
Ne pas confondre avec les spritz italiens hein Phiphi ? :D
Denis

Message par Denis »

Salut à tous!
Retour hier soir d’Aix. Un monde incroyable dans les rues, ça m’a saoulé! Du coup je me suis calé dans le studio de Gael devant la télé! Décidément plus je vieillis, moins j’aime la foule!
Content pour Phiphi s’il n’y a rien de grave niveau dermato. Pour ma part, rendez vous le 27 Mai, pas avant!
Demain je vais chercher les roues, que j’essaierai mercredi. Si j’ai du courage cet après midi, je me ferai un tour de HT avant de repartir faire ma tournée du soir.
À plus!
Répondre