benoit a écrit : ↑13 déc. 2025, 14:37
Rassurant ta cs dermato tu as eu un rendez vous rapidement nous on doit attendre le mois de juin.
J ai encore lu qq extraits du livre de Sarko trop drôle on dirait une satire humoristique du genre le gorafi.
Tous les détails sont décrits : la cuve de wc est "austère" ,la baguette de pain est " molle" par contre le ps est soyeux
Robert il faut que tu l achetés tu vas rigoler
En fait, c'est la secrétaire de mon généraliste qui s'en est occupé sur la demande de celui-ci, elle m'avait dit : je vous rappelle dès que j'ai des nouvelles, et Mardi, elle m'appelle à 17h30 alors que j'étais encore sur le vélo et me propose de prendre le RV d'un.patient qui avait annulé chez la Dermato, pour 10h00 le lendemain matin,alors tu oenses que je lui ai dit oui tout de suite !
Par contre, ce qui m'a étonné, c'est que le bouton que je ressentais dans le dos, elle m'a dit que c'était un grain de beauté, et plus étonné encore, elle m'a proposé de l'enlever s'il me gênait. Je croyais qu'il ne fallait surtout pas les supprimer, et donc, j'ai répondu non, je le garde.
Pour le bouquin de Sarkozy, il paraît qu'il se Lybien !
@ cyberpotes + !