Bonjour les amis
Ce 1er jour de l'année, commence par 2 nouvelles, une bonne et une cauchemardesque .
La bonne est le nouveau et très beau texte de Robert qui nous gratifie une fois de plus, d'un écrit superbe.
Tu abordes avec beaucoup d'humilité ce terrible accident qui est venu faucher ta mobilité, toi qui avait une carrière de sportif hors du commun, comme c'est illogique ! Nous avons tous été terrassé par cette terrible nouvelle, et aujourd'hui encore, j'ai du mal à réaliser ce qui t'arrive, cela m'émeut terriblement.
Mary, qui va mieux, se joint à moi, pour vous souhaiter, Josette et toi, une bonne année 2026. Je me doute qu'elle ne sera pas facile pour toi, je pense souvent à toi mon ami, à notre première rencontre sur le parking de l'usine de chaussure Mérinos, un souvenir inoubliable comme toutes nos sorties que nous avons pu faire ensemble ensuite. Bonne journée à vous deux.
La 2ème est terrible, avec ce drame qui c'est déroulé cette nuit à Crans-Montana, avec l'incendie, puis l'explosion d'un bar-dancing, où beaucoup de personnes fêtaient l'An nouveau. Il y a de très nombreuses victimes décédée et beaucoup d'autres gravement blessées, terrible nuit de cauchemar.
Bonne journée à tous ,
@ cyberpotes + !