BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lolo90

Re: BONJOUR...

Message par Lolo90 »

Hello
Hé ben ce n'est pas une blague mais ce matin nous avons du soleil qui arrive à percer le brouillard :kapm
Ça risque discret mais c'est fait déjà une sacré avancée.

Des courses ce matin et un petit tour à Sarrebourg cet après-midi ;)

On n'a pas regardé la cérémonie des Jeux, ce genre d'événement ne m'a jamais beaucoup attiré.
Il y aura quand même de belles choses à regarder durant ces quinze jours

Côté politique et maintenant l'affaire Epstein c'est vraiment navrant et je pense que les rois doivent se retourner dans leur tombe en regardant ça sauf peut-être Louis XVI qui n'a pas encore toute sa tête :D
phiphi76

Message par phiphi76 »

[quote=béni
C'est toujours la galère à régler ce genre de truc, ça peut être satisfaisant de pouvoir tout réparer mais s'il faut y passer 3 jours ça devient vite agaçant :lol:. Selon le prix du nouveau système c'est un changement ou le neuf se justifie parfaitement pour ne pas être embêté des jours durant...
Pour ton genou je pense pareil que les collègues du forum, peut être faut-il lever le pied (c'est le cas de le dire) un moment ? Avec le temps qu'il fait cela n'aide pas à faire passer les douleurs articulaires :twisted:.
[/quote]
Image
25 € le robinet-flotteur, tu penses bien que je n'ai pas ĥésité un instant, d'autant que j'avais démonté l'ancien, nettoyé et remonté, et juste une petite amélioration !

@cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonjour les amis
Quel temps de m...e ! Encore de la flotte depuis ce matin, après un timide rayon de soleil ce matin.
Jean-Mi, pour mon genou, je vais appeler le cabinet Lundi et tu me referas une dernière injection, ensuite, je verrai bien, mais pas facile de prendre une décision, sinon, il y a longtemps que je ne le fais plus d'illusions. Pour le moment, avec un bon strapping, ça peut aller, mais ce n'est que provisoire.
Depuis hier soir, se sont les JO en Italie qui monopolise les chaînes de télévision. La cérémonie d'ouverture a été, à mon goût, bien trop longue, voir lassant sur la fin. Et je me pose la question à savoir ce que faisait ĺà la chanteuse Américaine Mariah Carrey ! Il n'y a pas assez de belles voix en Italie ?
Ce matin, c'était la descente homme qui se déroulait à Bormio, le nom de cette ville rappelle de bons souvenirs.
Cette après midi, j'ai délaissé un moment les JO pour regarder l'étape de l'étoile de Bessège, et il y a un jeune Français de 20 ans qui court dans l'équipe Belge "" Lotto / Intermarché "" et quk est promis à un bel avenir, suivez le, c'est Mathis Grisel, pour le moment, il occupe la 8ème place au générale, après avoir fait des top 10 à chaque étape.
En même temps, j'ai fait, devant la télé, ma séance de muscule avec le fer à repasser ! :o :lol:
Bonne soirée à tous
Décidément, il est partout le polichinelle !
Image
@ cyberpotes + !
Répondre