Bonjour les amis
Quel temps de m...e ! Encore de la flotte depuis ce matin, après un timide rayon de soleil ce matin.
Jean-Mi, pour mon genou, je vais appeler le cabinet Lundi et tu me referas une dernière injection, ensuite, je verrai bien, mais pas facile de prendre une décision, sinon, il y a longtemps que je ne le fais plus d'illusions. Pour le moment, avec un bon strapping, ça peut aller, mais ce n'est que provisoire.
Depuis hier soir, se sont les JO en Italie qui monopolise les chaînes de télévision. La cérémonie d'ouverture a été, à mon goût, bien trop longue, voir lassant sur la fin. Et je me pose la question à savoir ce que faisait ĺà la chanteuse Américaine Mariah Carrey ! Il n'y a pas assez de belles voix en Italie ?
Ce matin, c'était la descente homme qui se déroulait à Bormio, le nom de cette ville rappelle de bons souvenirs.
Cette après midi, j'ai délaissé un moment les JO pour regarder l'étape de l'étoile de Bessège, et il y a un jeune Français de 20 ans qui court dans l'équipe Belge "" Lotto / Intermarché "" et quk est promis à un bel avenir, suivez le, c'est Mathis Grisel, pour le moment, il occupe la 8ème place au générale, après avoir fait des top 10 à chaque étape.
En même temps, j'ai fait, devant la télé, ma séance de muscule avec le fer à repasser !
Bonne soirée à tous
Décidément, il est partout le polichinelle !

@ cyberpotes + !