Faudrait aller rouler
- Denis
- Tadkozh
Re: Faudrait aller rouler
...je vois que tu possèdes quelques "lettres"...Denis a écrit :

Tadkozh
- Denis
C'est des classiques!
- Tadkozh
....certains "classiques" se retiennent plus facilement que d'autres...
Tadkozh

Tadkozh
Le mieux est de boire au quotidien, une eau riche en magnésium, ( je crois que Hépar en fait partie ), puis, lorsque l'effort est terminé, une eau genre Vichy, Badoit, etc...Robert a écrit :On peut aussi, en fin de sortie vélo, penser à bien "tourner les jambes", sur un développement très facile. Ca aide à drainer l'acide lactique.Robert a écrit :On m'a dit qu'un petit morceau de savon de Marseille dans le lit diminue les risques de crampes.
Comme ça ne coûte rien, on peut toujours essayer !
Comme je suis plutôt du genre "rationaliste" et disciple de Saint Thomas, je peine un peu à me livrer aux remèdes de grands-mères (ou de grands-pères) ...
Croquer un peu de chocolat noir pour le magnésium, aussi.
Je rejoinds Robert sur son analyse de fin de sortie, mais j'y ajouterais aussi le début de sortie: Le premier et le dernier quart d'heure doivent toujours être cool, pensez-y !
- Tadkozh
....hé oui : échauffement et retour au calme...phiphi a écrit :Le mieux est de boire au quotidien, une eau riche en magnésium, ( je crois que Hépar en fait partie ), puis, lorsque l'effort est terminé, une eau genre Vichy, Badoit, etc...Robert a écrit :On peut aussi, en fin de sortie vélo, penser à bien "tourner les jambes", sur un développement très facile. Ca aide à drainer l'acide lactique.Robert a écrit :On m'a dit qu'un petit morceau de savon de Marseille dans le lit diminue les risques de crampes.
Comme je suis plutôt du genre "rationaliste" et disciple de Saint Thomas, je peine un peu à me livrer aux remèdes de grands-mères (ou de grands-pères) ...
Croquer un peu de chocolat noir pour le magnésium, aussi.
Je rejoinds Robert sur son analyse de fin de sortie, mais j'y ajouterais aussi le début de sortie: Le premier et le dernier quart d'heure doivent toujours être cool, pensez-y !

Tadkozh
- Malibu
Comme je suis plutôt du genre "rationaliste" et disciple de Saint Thomas, je peine un peu à me livrer aux remèdes de grands-mères (ou de grands-pères) ...[/quote]
On peut aussi, en fin de sortie vélo, penser à bien "tourner les jambes", sur un développement très facile. Ca aide à drainer l'acide lactique.
Croquer un peu de chocolat noir pour le magnésium, aussi.[/quote]
Le mieux est de boire au quotidien, une eau riche en magnésium, ( je crois que Hépar en fait partie ), puis, lorsque l'effort est terminé, une eau genre Vichy, Badoit, etc...
Je rejoinds Robert sur son analyse de fin de sortie, mais j'y ajouterais aussi le début de sortie: Le premier et le dernier quart d'heure doivent toujours être cool, pensez-y ![/quote]
....hé oui : échauffement et retour au calme...
Tadkozh[/quote]
Ben oui hein, c'est classique et plus encore en ce moment car l'hiver nous a, je pense, tous retardé ce qui veux dire que nous devons rouler et refaire une grosse partie de notre endurance fondamentale du moins ces 5 premières sorties.
On peut aussi, en fin de sortie vélo, penser à bien "tourner les jambes", sur un développement très facile. Ca aide à drainer l'acide lactique.
Le mieux est de boire au quotidien, une eau riche en magnésium, ( je crois que Hépar en fait partie ), puis, lorsque l'effort est terminé, une eau genre Vichy, Badoit, etc...
Je rejoinds Robert sur son analyse de fin de sortie, mais j'y ajouterais aussi le début de sortie: Le premier et le dernier quart d'heure doivent toujours être cool, pensez-y ![/quote]

Tadkozh[/quote]
Ben oui hein, c'est classique et plus encore en ce moment car l'hiver nous a, je pense, tous retardé ce qui veux dire que nous devons rouler et refaire une grosse partie de notre endurance fondamentale du moins ces 5 premières sorties.
- Tadkozh
On peut aussi, en fin de sortie vélo, penser à bien "tourner les jambes", sur un développement très facile. Ca aide à drainer l'acide lactique.Malibu a écrit :Comme je suis plutôt du genre "rationaliste" et disciple de Saint Thomas, je peine un peu à me livrer aux remèdes de grands-mères (ou de grands-pères) ...

Tadkozh[/quote]
Ben oui hein, c'est classique et plus encore en ce moment car l'hiver nous a, je pense, tous retardé ce qui veux dire que nous devons rouler et refaire une grosse partie de notre endurance fondamentale du moins ces 5 premières sorties.[/quote]
...ben oui, à part quelques uns, nous reprendrons à zéro...!! si nous reprenons...

Tadkozh
- Tadkozh
Un petit bilan de ce début d'année "calamiteux". Quatre sorties en janvier pour 151km !! Trois sorties en février, qui n'est pas terminé, pour 112km..! Ce qui nous fait un total de 263 "pitons" pour 2010...et la Coulainaise qui n'a jamais été aussi près...
Tadkozh

Tadkozh
- Aline
+1 mais il faut avouer que certains trucs marchentRobert a écrit :On m'a dit qu'un petit morceau de savon de Marseille dans le lit diminue les risques de crampes.

Je connaissais l'histoire du savon de Marseille mais jamais essayé depuis le temps

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche